AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Casey Spencer - C'est l'histoire de la viiiiie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar

Date d'inscription : 12/05/2014
Messages : 29

Âge : 25, soon..
Situation amoureuse : En couple mais le coeur n'y est plus..
Métier/Etudes : Assistante de Liam Stevenson


MessageSujet: Casey Spencer - C'est l'histoire de la viiiiie !    Lun 12 Mai - 12:47


Casey Olivia Spencer
"Just give me a reason.."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Casey Olivia Spencer ! Je suis né(e) le 14 août à Phoenix. Je suis un(e) jeune canard(e) de 25 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétérosexuelle et présentement en couple.. On me dit souvent que je ressemble à Emilia Clarke, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe The Beatles, et nous y sommes tous très sexys.


ton histoire avec l'amour
Ah l’amour, ça fait toujours rêvé n’est-ce pas ? Toute jeune fille je pense a toujours rêvé de se faire réveillée par le prince charmant comme la belle au bois Dormant. Casey a toujours rêvé du vrai et grand amour, que quelqu’un la regarde de la même façon que son père regardait sa mère quand ils étaient encore vivants… Et pourtant sa vision des choses a changés depuis tout cela, depuis elle a grandit. Désormais en couple depuis quatre ans, mais cette routine s’est tellement installée dans sa vie et c’est bien une des choses qu’elle ne supporte pas : le quotidien. Elle aime qu’on lui chamboule sa petite quotidienne et qu’on l’impressionne mais depuis un moment, plus rien… Malgré tout cela, elle ne trouve pas la force de rompre. Vous vous demandez pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’elle a peur de la solitude désormais, elle aime le fait d’être aimé. Mais évidemment, le grand Balavoine disait vrai dans sa magnifique chanson « Aimé est plus fort que d’être aimé » En amour, elle a toujours été perdu et se contente simplement de la simplicité. Elle a fait pas mal d’erreurs dans sa vie, et la première qu’elle a pu faire est d’avoir trompé l’homme qu’elle pensait être l’homme de sa vie avec son client, vous savez le genre de mecs qui collectionne les nanas dans son lit et qui ne se souvient même plus de leur nom le lendemain. Elle a beau essayé de prendre des distances pour sauver son couple, bien qu’elle ne veuille pas l’accepter elle ne cesse de penser à lui et ça la rend plus que folle.
une histoire de caractère
Casey est une personne posée, qui a toujours la tête sur les épaules. Depuis le décès  de ses parents dans un accident de voiture, elle est devenue quelqu’un de responsable encore plus qu’avant. S’il y a bien une chose qu’elle ne supporte pas c’est bien se prendre la tête pour quelque chose, c’est pour cela qu’elle trouve toujours très facilement une solution après y avoir réfléchis convenablement. Toujours souriante, elle adore rire et faire plaisir aux personnes qu’elle aime.  On pourrait presque croire que c’est le descriptif de la femme parfaite, et non !! Un vrai petit caractère de cochon, son signe astrologique est le lion alors évidemment elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, du genre très lunatique elle peut passer du tout au tout en peu de temps, elle peut se comporter en vrai petit chaton avec quelqu’un puis l’envoyer balader cinq minutes par la suite pour je ne sais quel raison. Difficile à déchiffrer et à suivre, de nature méfiante elle ne parlera jamais de ses problèmes sauf à ses grands parents qui l’ont élevés après l’accident de ses parents.. Son passé l’a endurcie, ce n’est jamais facile de se refaire une vie après tout cela et elle a beau en avoir bavé ça l’aide beaucoup.
Sinon elle a des tics, elle se mordille toujours la lèvre quand elle est nerveuse. Comme tout être humain, elle a des phobies : Montrez lui des poupées en porcelaine, ou encore, des clowns dans un cirque elle s’enfuira en courant.

on ne change pas le passé
La jeune Casey  venait tout juste de finir son année scolaire, c’était enfin les vacances et qui dis ses 15 ans le 14 août, comment oublier cette date quand on commence à faire le décompte trois mois à l’avance ?  Vous comprendrez, elle a hérité d’une enfance plus que joyeuse auprès de ses parents et son grand frère Allan, son ainé de 3 ans. Malgré cela, la vie n’est pas toujours rose. La belle brune s’en souvient comme si c’était hier, elle pense à cela tous les jours depuis… Du haut de ses 25 ans, elle est devenue une vraie jeune femme, « tout le portait de sa maman » comme dirait les membres de sa famille. Maman… Elle lui manque tellement.
C’était le dernier jour des cours. Casey jouait du violon dans l’orchestre de l’école, et ce soir avait lieu leur grand concert devant les membres de leur famille. Mais ce n’est qu’un détail  peu important de l’histoire, puisque c’est aussi le jour de la remise du diplôme de son grand frère. Oui celui-ci va porter la grande blouse bleu qui ne se ressemble pas grand à chose et continuons dans le cliché en parlant du chapeau qu’il lancera par la suite avec tous les diplômés. La jeune fille n’avait pas attendu ses parents pour s’y rendre puisqu’elle était sur place, inutile de rentrer à la maison pour attendre ses parents. Elle rejoignit ses grands parents qui étaient déjà installés et lui avait gardés une place. Regardant autour d’elle, la cérémonie allait bientôt commencer mais aucune trace de son père et sa mère. Ils ont toujours eu cette habitude de ne pas être à l’heure, Casey ne supporte pas ne pas être ponctuelle. Elle ne doit pas tenir d’eux, sortant son portable de son sac pour vérifier s’ils ne l’ont pas appelés.. Mais aucune notification, elle tenta alors de les appeler mais elle tombe sur la messagerie, elle raccrocha. Heureusement, il avait un peu de temps devant eux pour ne pas rater la remise du diplôme d’Allan puisque Spencer est à la fin de l’alphabet et il y a pas mal d’élèves avant lui. Stressée, elle continuait de guetter les moindres coins à la recherche de ses parents, il y avait même des policiers qui venaient de faire leurs apparitions mais aucune trace de papa et maman. « Allan Spencer ! » appela le directeur, Casey sourit et applaudit ; fière de son grand frère qui a toujours été son plus grand modèle. La cérémonie se termina et malgré cela, Casey s’inquiétait plus qu’autre chose mais elle ne voulait en aucun cas enlever le bonheur de son frère en lui faisant part de ses inquiètes. Alors, quand il s’approcha de lui pour la prendre dans ses bras elle se laissa faire et le prit en photo par la suite.
Cet instant de bonheur fut vite interrompu puisque les policiers s’approchèrent de la famille réunit, l’air assez grave. « Bonjour, nous sommes navrés de vous déranger en cette période de joie, mais pouvons vous parler en privé ? » Bien sûr, ils ne s’adressaient aux enfants mais plutôt à Papi et Mami. Casey ne les quitta pas du regard bien qu’ils s’éloignèrent et quand grand maman s’effondra en larmes elle comprit que quelque chose n’allait pas.. Et elle avait raison, puisque peu de temps plus tard ils annoncèrent que leurs parents étaient décédés dans un accident de voiture alors qu’ils étaient en chemin pour la cérémonie de remise du diplôme.

C’est à ce moment-là que Casey se réveilla en sursaut et en sueur de son rêve, elle prit son visage entre ses mains pour se remettre les idées en place et regarda autour d’elle, elle était garée à une place de parking et avait encore fait ce fichu rêve qui lui rappelait tant de douleurs. Elle avait peur, et inconsciemment sans y penser la date de l’anniversaire de la mort de ses parents approchait. Cela faisait dix ans mais elle se souvenait de tout. Après l'enterrement, ce sont ses grands parents qui se sont occupés de son frère et elle. Cela a été une période très difficile pour tous le monde : son frère a eu de très mauvaises fréquentations en commençant à consommer alcool/drogue et j'en passe.. Casey, elle a fait son deuil d'une autre façon très différente puisqu'elle souffrait en silence sans en parler à qui compte, excepté son grand-père qui a toujours prit une place importante dans sa vie mais après ce drame, le lien qui les unit n'a fait que s'agrandir un peu plus. Elle a alors grandit avec ce drame ancré au fond d'elle, mais désormais ça a été une de ses forces.

18 ans, la cérémonie des remises du diplôme.. Cette impression de déjà vu, et pourtant la jeune femme garde le sourire malgré les inquiétudes des membres de sa famille également présente pour cet évènement que tous le monde craignait depuis des mois et pourtant tout se passe très bien. La remise du diplôme a été un choix cruciale pour la belle, ne sachant pas vraiment quoi choisir pour la poursuite de son avenir. Elle qui a toujours aimé diriger et prendre ses propres décisions, elle finit par rejoindre une école de management. Très difficile pour elle de quitter ses grands parents, puisqu'elle finit par s'installer dans une petite chambre de bonne situé pas très loin de son école. Trois ans plus tard, 21 ans, celle-ci est plus qu'épanouie dans ce qu'elle entreprend. Elle décide alors de se chercher un travail à coté, ses grands parents ne pouvant se permettre à tout lui payer. Ils n'ont jamais eu beaucoup d'argent alors elle ne veut en aucun cas qu'ils continuent de payer son école et son loger... Casey dégote alors un petit job dans les petites annonces, un mi-temps dans une maison d'édition en tant qu'assistante; amoureuse de littérature depuis son plus jeune âge, elle passe de suite un entretien sans aucun espoir et au grand étonnement elle est prise. Un travail, elle obtient d'ailleurs son diplôme de manager. Tout lui réussit, elle rencontre même l'amour.. Le vrai.

Ce 14 août, elle aura 25 ans. On parlait du vrai amour ? Et pourtant, au bout de 4 ans à être en couple avec le même, Casey ne se reconnait plus elle s'est enfermée dans cette routine qu'elle n'a jamais aimé. Mais l'amour passera toujours en second. C'est pour cela qu'elle préfère fuir la réalité en travaillant, travaillant comme une acharnée comme elle le fait à chaque fois. Pour son plus grand bonheur, la maison d'édition a décidé de la garder pour un temps plein et depuis trois ans elle est l'agent du grand écrivain : Liam Stevenson. Tout ce qu'elle fait est en mémoire de ses parents et elle espère tellement qu'ils sont fière d'elle. Parlons de sa famille maintenant, son frère s'est marié et est papa de deux petites jumelles de 2 ans. Ses grands parents, elle essaie d'être là le plus possible comme ils l'ont été quand elle en avait besoin en les aidant financièrement.


derrière l'écran
Bonjour, alors moi c'est Morgui j'ai 19 ans. J'habite entre Valence et Montélimar, le pays du Nougat même si j'aime pas ça. J'aime Astérix mais je préfère Idefix ! J'ai hâte de pouvoir jouer avec tous, et je suis tombée amoureuse de ce scénario & puis Emilia quoi *.*  Et pour finir, j'adore les brocolis et votre design n'en parlons pas il est au top !! Very Happy


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Casey Spencer le Lun 12 Mai - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Administrateur
faussement fiancé

avatar

Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 47

Âge : 28 ans.
Situation amoureuse : Fiancé avec Belle, mais pour de faux.
Métier/Etudes : Pâtissier chez Veritas Wine & Bistro.


MessageSujet: Re: Casey Spencer - C'est l'histoire de la viiiiie !    Lun 12 Mai - 12:53

BIENVENUE JOLIE BRUNE ! J'en connais un qui va être content.  
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Administrateur poète

avatar

Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 55

Âge : 25 ans
Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Re: Casey Spencer - C'est l'histoire de la viiiiie !    Lun 12 Mai - 13:06

Alors figure toi que je suis ULTRA CONTENT !
                                                                                                                                                       

Si tu as la moindre question, n'hésites pas surtout <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avengedinchains.tumblr.com



avatar

Date d'inscription : 12/05/2014
Messages : 29

Âge : 25, soon..
Situation amoureuse : En couple mais le coeur n'y est plus..
Métier/Etudes : Assistante de Liam Stevenson


MessageSujet: Re: Casey Spencer - C'est l'histoire de la viiiiie !    Lun 12 Mai - 13:11

Merci beaucoup Adam, aka my Colin  

Contente que ma présentation t'ai plu alors, j'ai vraiment hâte qu'on attaque un RP Very Happy Bisous toiiiii  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Administrateur poète

avatar

Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 55

Âge : 25 ans
Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Re: Casey Spencer - C'est l'histoire de la viiiiie !    Lun 12 Mai - 13:37

N'oublie pas de nous dire quand ta fiche sera terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avengedinchains.tumblr.com



avatar

Date d'inscription : 12/05/2014
Messages : 29

Âge : 25, soon..
Situation amoureuse : En couple mais le coeur n'y est plus..
Métier/Etudes : Assistante de Liam Stevenson


MessageSujet: Re: Casey Spencer - C'est l'histoire de la viiiiie !    Lun 12 Mai - 14:33

C'est booooon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Administrateur poète

avatar

Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 55

Âge : 25 ans
Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Re: Casey Spencer - C'est l'histoire de la viiiiie !    Lun 12 Mai - 14:40



Ta fiche me semblant exactement comme j'imaginais Casey, j'ai le grand plaisir de te valider. D'ici quelques secondes, tu auras ta couleur. N'oublie pas d'aller te référencer dans le bottin. Ensuite, nous te conseillons d'aller réclamer un job et un logement. Et bien sûr, n'oublie pas de poster une fiche de liens ! Amuse toi bien surtout !     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avengedinchains.tumblr.com


Administratrice
à la crinière de feu

avatar

Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 46

Âge : 21 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Métier/Etudes : Libraire


MessageSujet: Re: Casey Spencer - C'est l'histoire de la viiiiie !    Lun 12 Mai - 15:14

Bievenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Date d'inscription : 12/05/2014
Messages : 29

Âge : 25, soon..
Situation amoureuse : En couple mais le coeur n'y est plus..
Métier/Etudes : Assistante de Liam Stevenson


MessageSujet: Re: Casey Spencer - C'est l'histoire de la viiiiie !    Lun 12 Mai - 15:54

Merci beaucoup   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Casey Spencer - C'est l'histoire de la viiiiie !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Casey Spencer - C'est l'histoire de la viiiiie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Korrigans/Conte breton
» Annie Pietri, l'Histoire pour la jeunesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasting My Young Years :: 
ADDICTED TO YOU
 :: LITTLE TALKS :: WELCOME TO PARADISE
-