AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #15 - Se revoir après tant de temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar

Date d'inscription : 12/05/2014
Messages : 29

Âge : 25, soon..
Situation amoureuse : En couple mais le coeur n'y est plus..
Métier/Etudes : Assistante de Liam Stevenson


MessageSujet: #15 - Se revoir après tant de temps...   Mer 14 Mai - 10:49

Liam ∞ Casey
Depuis ce qu'il s'est passé la dernière fois avec Liam, je reconnais avoir pris mes distances. J'ai pris grand soin de ne pas avoir affaire à lui en ne le voyant plus et en limitant nos rapports par de simpls appels téléphoniques. Mais quand on est censés bosser ensemble c'est beaucoup complexe : Liam est écrivain et je suis agent depuis maintenant trois ans. Jamais ô grand jamais je n'aurai pensé finir dans son lit, alors que je suis en couple .. Mais bref, passons je n'ai pas envie de penser encore à lui. Parce que, voyez vous depuis ce jour je ne cesse de penser à lui ce qui m'est évidemment insupportable. Ne plus le voir m'arrange beaucoup, ça m'évite de me rappeler de la connerie que j'ai pu faire.. Mais évidemment, ce bonheur ne dura pas.

Hier soir, je reçus un mail de sa part m'informant que son nouveau bouquin était enfin achevé et prêt à être transféré à notre maison d'édition. Peut-être est-ce rien pour vous, mais pour moi ça voulait dire que je devais passer chez lui pour récupérer son livre et évidemment je stressais. A un tel point que je mis du temps à fermer l’œil cette nuit. Le lendemain, je pris une bonne douche pour me réveiller et me prépara : habillée d'un simple leggins noir assortis à un petit haut couleur rose pâle et d'une veste kaki par dessus. Attention, je ne me fais pas belle pour lui, c'est jusque j'ai toujours aimé être élégante.   

Une fois en ville, je passa par le Starbucks Coffe pour prendre mon cappucino, et peu de temps plus tard je me retrouvai devant son immeuble. Ce n'est que lorsque je m'apprêtais à taper son code (que je connais par coeur depuis le temps) pour déverrouiller la porte du hall d'entrée que je m'arrêta. Préférant seulement appuyer sur le bouton de l'interphone et attendre qu'il m'ouvre de lui même. Bien décidée à garder mes distances avec lui, pour rester le plus professionnel possible.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Administrateur poète

avatar

Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 55

Âge : 25 ans
Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Re: #15 - Se revoir après tant de temps...   Jeu 15 Mai - 8:50

« Se revoir après tant de temps.  »
Liam & Casey


Coucher avec son assistante était la pire chose qu'une personne puisse faire. C'était compliqué et ça amenait un flot assez imperssionnant d'emmerde. Elle aurait pu se barrer et laisser Liam se démerder, elle aurait pu démissionner aussi, et pourtant, il savait qu'elle était la meilleure dans son domaine, il savait qu'il ne pouvait pas se permettre de la laisser filer entre ses doigts. Et elle lui aurait sans doute manqué en plus. Elle, ses courbes délicates, son physique avantageux.. Bordel, l'idéal, c'était de ne pas y penser, cela aurait rendu les choses bien plus simples aussi, mais ce n'était jamais simples. Comment aurait-ce pu l'être, de toute façon ? Un soupir s'échappa des lèvres du jeune homme alors que son imprimante allait sans doute finir par totalement exploser. Non mais c'était vrai, il suffisait de la voir chauffer, elle allait exploser. Il fallait définitivement qu'il investisse. Il venait de finir son roman, et il était un rituel pour lui, que de l'imprimer sur papier pour le donner à Casey. Il trouvait toujours ça plus simple, et bien plus plaisant aussi.

Lorsque la sonnette de l'immeuble se fit entendre, il ne comprit pas. Il n'attendait qu'une seule et unique visite, celle de Casey et ce n'était pas vraiment évident, et puis bah.. Fallait quand même bien avouer que ça avait quelque chose de flippant, malgré tout. Il était hors de question pour lui de trop longtemps faire comme s'il ne s'était rien passé. Oui, peut être que ce serait plus simple, peut être, ouais, mais ce n'était certainement pas lui qui se serait mis à faire comme si les choses pouvaient être différentes, ou ce genre de chose. Ca ne pouvait pas être aussi simple, ça ne pouvait jamais l'être, de toute façon. Mais là, elle se foutait de sa gueule, quand même ! Si c'était vraiment elle qui venait de sonner, elle déconnait. Elle connaissait le code et puis bon, bordel, il n'avait pas que ça à foutre ! Bon, okay, peut être que si, finalement. Mais ça ne voulait pas non plus dire que c'était si simple. Et si les gens n'étaient pas foutu de s'en rendre compte, il voyait mal ce qu'il allait bien pouvoir faire.

 « Casey, si c'est toi, tu te fous vraiment de ma gueule, là » lâcha-t-il dans l'interphone.

Mais il lui ouvrit et il n'eut plus qu'à attendre qu'elle monte. Si elle pensait vriament qu'il allait venir la chercher, il rêvait ouvertement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avengedinchains.tumblr.com



avatar

Date d'inscription : 12/05/2014
Messages : 29

Âge : 25, soon..
Situation amoureuse : En couple mais le coeur n'y est plus..
Métier/Etudes : Assistante de Liam Stevenson


MessageSujet: Re: #15 - Se revoir après tant de temps...   Jeu 15 Mai - 11:09

Liam ∞ Casey
Je dois avouer que je dois être la principale fautive à ce climat qui s'est installé entre nous, c'est moi qui a prit la décision de prendre des distances avec lui. Peut-être était-ce une réaction de gamine qui préfère fuir plutôt qu'assumer ? C'était seulement pour ne plus être tenté de remettre le couvert. Parce que oui, c'est ce que je désire depuis que nous avions couchés ensemble mais je n'ai pas envie de devenir comme toutes ses prétendantes, j'ai des principes et le fait de savoir que j'ai été infidèle à mon homme ne serait-ce qu'une fois me rendait hors de moi. Je n'aimais pas ce genre de femmes, facile.. Et pourtant j'avais diable l'impression de devenir comme elles. Je donnerai ma vie pour mon travail à un tel point que je suis acharnée, même pendant nos réunions de famille Papi ne cessait de me dire « Cas', tu ne veux pas lâcher ce téléphone au moins cinq minutes. »alors moi la plus pro qui puisse exister, j'avais céder à la tentation. Peut-être était-ce notre relation qui était plus qu'un écrivain et son assistante ? A force de passer du temps ensemble, évidemment des liens se sont crées et il avait même réussit à faire en sorte que je le tutoie alors que c'était hors de question...

Tant de questions me trottaient en tête mais aucune réponse, évidemment que je flippais à l'idée de le revoir de nouveau. Je m'adossai contre la porte d'entrée en attendant qu'il me réponde et lorsque j'entendis sa voix à travers l'interphone je ressentis une sensation plus qu'étrange que je ne saurai décrire. Sans parler de ce qu'il me dit, j'aurai pu le prendre mal mais au contraire, mon sourire en coin s'afficha sur mon minois.

« Je vois que Liam Stevenson est de mauvais poil ! » lui répondit-je simplement pour le taquiner un peu avant de pousser la porte lorsqu'il la déverrouilla. Me voilà alors dans l'immeuble et je pris les escaliers jusqu'à l'étage où se trouvait son appartement. Lorsque je le vis apparaître sur le pas de la porte, je tentai de rester le plus naturel possible. « Salut.. J'espère que je ne suis pas trop avance »  Ma volonté de faire comme si de rien n'était et de sauver mon couple était bien plus importante que Liam quand même.. N'ai-je pas raison ? Du moins c'est ce que je voulais me faire croire à moi-même mais évidemment qu'il prenait une place importante mais je ne veux pas me l'avouer. Du moins pas pour l'instant. Je ne savais tellement pas quoi dire en étant face à lui que je ne trouva que cela à lui dire.. Bah bravo Casey !



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Administrateur poète

avatar

Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 55

Âge : 25 ans
Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Re: #15 - Se revoir après tant de temps...   Lun 19 Mai - 16:14

« Se revoir après tant de temps.  »
Liam & Casey


De mauvais poil ? Non, on ne pouvait pas vraiment dire que c'était de ça qu'il était question mais le jeune homme ne pouvait pas nier le fait qu'il soit légèrement tendu, par contre, parce que c'était surtout de ça qu'il était question, là tout de suite. Alors oui, peut être qu'il ne donnait pas l'impression d'être de très bonne humeur, mais quand il finissait un roman, il était tendu et en plus, il avait couché avec son assistante et il ne savait pas vraiment ce qu'elle allait bien pouvoir faire avec ce bouquin. Oui dans le fond, c'était un peu ça aussi qui le faisait flipper. Peut être jouait-elle la comédie pour pouvoir anéantir son nouveau bouquin ? Enfin après, il gardait toujours une copie sur son pc mais on ne pouvait jamais savoir ce que les gens pouvaient faire ou ne pas faire. Mais bon, de toute façon, l'idéal, là tout de suite, c'était surtout de reprendre pied et de se calmer deux minutes. Certes oui, cela n'avait rien de simple mais il fallait vraiment qu'il se reprenne, il devait surtout faire comme si rien ne venait de se passer. Ce serait probablement plus simple, de toute manière.

 « On n'a qu'à dire ça ouais », ne put-il s'empêcher de répondre, avant d'entendre la porte s'ouvrir.

Il ouvrit la porte, en l'entendant dans les escaliers, pressé de la voir débarquer et de voir sa tête, pour voir comment serait l'ambiance du moment, parce que bien souvent, c'était là que pouvait se situer le gros du problème. Et il fallait vraiment se remuer les fesses pour que ça ne soit pas trop catastrophiques. Mais dans une situation comme celle-ci, ça n'avait rien d'évident quand même. Il fallait juste trouver le bon point pour que ça ne soit pas trop horrible.

 « Je te ferais remarquer que tu es en retard. Mais on fera comme si on n'avait rien remarqué, si tu veux ». La taquiner ? Oui, c'était ce qu'il faisait de mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avengedinchains.tumblr.com



avatar

Date d'inscription : 12/05/2014
Messages : 29

Âge : 25, soon..
Situation amoureuse : En couple mais le coeur n'y est plus..
Métier/Etudes : Assistante de Liam Stevenson


MessageSujet: Re: #15 - Se revoir après tant de temps...   Mer 21 Mai - 16:17

Liam ∞ Casey
J'avais bien remarqué qu'il n'était pas d'humeur, peut-être était-ce que parce que j'avais changé mes petites habitudes en sonnant à son interphone au lieu de monter directement et de ne pas prendre l'initiative de le déranger. Je ne voulais pas m'attarder sur ce petit détail de rien du tout, de toute façon c'était volontaire de ma part. J'avais décidé de faire comme si de rien n'était et de revenir à ma première règle de base qui est : rester professionnel avec son client. On a beau avoir couché ensemble, je ne voulais pas perdre mon travail et encore moins qu'il demande à changer d'assistante. C'est vrai que lorsqu'on me cherche un peu trop, je peux devenir la pire des garces qui puisse exister mais il n'était pas le seul fautif dans l'histoire, on est deux à avoir couché ensemble alors je n'allais pas lui en faire voir de toutes les couleurs pour me venger de ce qu'il s'est passé... Même si je le pourrais, mais je suis pus mature que cela non ? Je ne répondit pas à ce qu'il dit ensuite à travers l'interphone et entra à l'intérieur de l'immeuble jusqu'à son appartement.

Au fur et à mesure que je montais les escaliers qui me menait jusqu'à lui, je stressais de plus en plus mais en aucun cas je ne voulais le montrer. Une fois devant lui, je ne trouva que cela à lui dire et à sa réponse je leva les yeux. Il a toujours eu ce don de m'embêter, et il sait très bien à quel point je déteste ne pas être à l'heure.


«Et bien, on a qu'à dire que ça rattrape toutes les fois où tu m'as fais poireauter pendant je ne sais combien de temps parce que tu étais à la bourre ou mal réveillé de ta soirée de la veille» lui balançai-je avec mon petit sourire malicieux qui s'afficha en même temps sur mon visage. Je finis par entrer à l'intérieur de son appartement, et aussi bizarre que cela puisse paraître je regardais un peu autour de moi.. Peut-être pour savoir s'il était bien seul ou accompagné... :roll:Ce que je ne supportais pas, bien malgré moi. « Tu as finis d'imprimer ton manuscrit ? »


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Administrateur poète

avatar

Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 55

Âge : 25 ans
Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Re: #15 - Se revoir après tant de temps...   Lun 26 Mai - 14:40

« Se revoir après tant de temps.  »
Liam & Casey


Certes, Liam était loin d'être un professionnel de l'organisation et il n'arrivait jamais à l'heure. Mais bon, il avait toujours été comme ça et les gens avaient fini par le connaître. Il n'était pas la personne la plus cool du monde, il pouvait même être bien chiant, par moment, mais il faisait de son mieux et il était clair que ça avait quand même son importance quoi. Que cela soit facile ou pas, il était évident que les choses devaient être d'une manière et non de l'autre. C'était la célébrité, qui avait le droit d'arriver en retard, et non pas l'assistant ! Bon, ça faisait un peu sexiste, dit comme ça, mais pour sa part,il n'en avait absolument rien à faire. Le mieux, c'était de ne pas y penser et de ne pas montrer qu'il se foutait de ce qu'elle pense. Il n'y avait pas de meilleur moyen pour foutre le bordel. Surtout qu'entre eux, là, tout de suite, c'était un peu tendu, déjà, à la base.

 « Peut être oui. Mais ce n'est certainement pas moi qui irait en faire toute une histoire. Hein ? Disons que tu sais à quel point je peux stresser quand je finis un bouquin. Tu le fais exprès ! »

Liam jouait un peu l'enfant et il n'avait pourtant pas la moindre raison de le faire. Certs, ça poussait la situation à croire qu'ell agissait comme ça parce qu'ils avaient couché ensemble, comme s'il était l'unique responsable d'une situation semblable, mais ça n'avait pas le moindre sens, en réalité. Et c'était surtout à ça qu'il fallait pensé, à ça avant toute chose. C'était arrivé et ils avaient tous les deux étaient consentants. Alors pourquoi devaient-ils maintenant se comporter comme deux gamins irresponsables hein ? Ca n'avait pas le moindre sens et surtout, ça donnait un aspect particulièrement ridicule à la situation. Ils allaient devoir se reprendre, surtout s'ils voulaient travailler ensemble !

Au moins, elle se concentra sur le manuscrit, l'instant d'après et il put arrêter de penser à tout ce bordel. Au final, c'était peut être lui qui faisait une fixette sur tout ce bordel, et ça n'avait pas vraiment de sens. L'idéal aurait uniquement été de se reprendre en main, que cela soit facile ou pas, d'ailleurs. Mais ça ne voulait pas dire que c'était évident.

 « Il est en impression là. Il ne reste pas beaucoup de pages, je pense ».

Bon et bien.. Maintenant, il n'y avait pas grand chose à dire, en fin de compte. Ce qui aurait été assez ridicule, d'une certaine manière.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avengedinchains.tumblr.com



avatar

Date d'inscription : 12/05/2014
Messages : 29

Âge : 25, soon..
Situation amoureuse : En couple mais le coeur n'y est plus..
Métier/Etudes : Assistante de Liam Stevenson


MessageSujet: Re: #15 - Se revoir après tant de temps...   Jeu 29 Mai - 13:00

Liam ∞ Casey
C e que je déteste par dessus tout est bien le fait qu’on me dise que je suis à la bourre, oui j’adore dormer mais s’il y a bien une chose que je n’aime pas dans mon travail c’est d’être en retard. Je suis d’ailleurs très souvent à l’avance mais ce matin était différent, j’avais peur de l’affronter de nouveau. Alors j’avais pris mon temps. Liam ne se manqua pas de me le signaler, et je le fusilla du regard. Il sait bien que j’aime pas ça et il en joue !! Mais à ce qu’il me dit ensuite, j’eus un petit rire.  A chaque fois qu’il doit rendre un livre c’est toujours la même chose, il y met tellement toute sa vie qu’il ne vit que pour cela alors je ne pu m’empêcher de le rassurer à ma manière. Je suis son assistante, je sers à cela non ?

« Peut-être que je le fais exprès, mais je sais que ce livre serait encore un chef d’œuvre alors arrête de te plaindre et surtout de stresser.»

Sans m’en rendre compte, j’accompagnai mes paroles par mon sourire tendre. Toute cette situation me rendait plus que mal à l’aise car je m’étais promise de me comporter différemment avec lui mais je n’aimais pas cela. Je ne peux me comporter avec lui comme si c’était mon simple client, un inconnu, avec qui je n’ai aucun lien parce que c’est faux. Mais c’est vrai que fuir était la meilleure solution, quitte à nous comporter comme deux gamins.. Pour ma part, je ne voulais en aucun cas que ce sujet de conversation arrive sur le tapis je n’étais pas prête à cela.

Nerveusement, je continuais de regarder autour de moi dans cet appartement à la recherche d’une je ne sais quelle trace d’une femme passé par là.. Que ce soit un sous-vêtement qui traine vers le canapé, ou même pire un préservatif qui traine par là. Peut-être l’avait-il caché dans son placard au moment où j’ai sonné ?!! Je m’imaginais tout et n’importe alors que le pire dans tout cela c’est que ce n’est même pas mon mec ! De quoi me rendre complètement folle, je n'allais quand même pas aller jeter un oeil dans sa chambre pour vérifier quand même ?! Je me mordilla la lèvre en passant ma main dans mes cheveux pour essayer de me calmer, ce petit tic que j’ai tendance à avoir depuis des années lorsque je suis nerveuse ne me quittait jamais, bien malgré moi …

Je finis par m’intéresser au manuscrit, c’était la seule chose que j’avais trouvé pour éviter qu’un long et pénible silence entre nous & comme c’est la raison pour laquelle je suis ici ça marche. Je hocha doucement ma bouille à sa réponse :  

«Je suis curieuse de le lire alors.. Depuis le temps qu'il est attendu. » Parce que oui on ne va se pas se le cacher, j’adore sa façon d’écrire. Il avait un réel talent et c'est pour cela que je ne pouvais demander à démissionner ou à ce quelqu'un me remplace auprès de lui.

C’est ainsi que ce long silence que j’appréhendais s’installa et je finis par craquer en soufflant.« C’est tout ce qu’on trouve à se dire alors…»


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: #15 - Se revoir après tant de temps...   

Revenir en haut Aller en bas
 

#15 - Se revoir après tant de temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après le beau temps, viendra la pluie
» Où va-t-on après la mort ?
» Un humain étant et temps
» Après tout ce temps... (pv Mindy)
» après un temps si long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasting My Young Years :: 
WELCOME TO COLLEGE STATION
 :: NORTHGATE :: HOME SWEET HOME
-