AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ELIOTT&EVE ~ singing in the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice cavalière

Situation amoureuse : Seule.
Métier/Etudes : Professeur d'équitation au ranch familial.

MessageSujet: ELIOTT&EVE ~ singing in the rain   Mer 14 Mai - 12:32

     Je dépose le tapis de selle sur la croupe d'Esprit. Il n'aime pas ça que je le monte avec une selle. Je vais voir si aujourd'hui, il est d'humeur. J'ai un cours avec Eliott, et j'aimerais le faire passer par des chemins escarpés ; pour avoir plus de maintient, j'aimerais bien avoir la selle. Cette-fois. Je préfère aussi monté sans, mais sur ce coup-là, il vaut mieux être prudent. Je le sens frissonné lorsque je dépose le tissu émeraude sur son dos. Je passe ma main sur son encolure et vais me mettre devant lui, le caressant. « Je sais que tu n'aimes pas ça... mais tu veux bien pour deux petites heures ? C'est un cours avec Eliott. Je sais que tu l'aimes bien. » L'étalon me met un coup de museau dans l'épaule, ce qui me fait rire doucement. « Ouais... moi aussi, je l'aime bien. » Eliott est mon meilleur ami. Juste mon meilleur ami. Je crois. Je ne vais pas mentir, depuis quelques temps, je fais des rêves très étrange. Je dirais bien que ce ne sont que de simples rêves qui n'ont aucune signification... sauf que je les fais chaque nuit. Mais vraiment chaque nuit. Quand je m'en souviens, tout au moins. Je rêve qu'on s'embrasse et... d'autres trucs. Et c'est vraiment très frustrant. Parce que je ne ressens rien pour Eliott. À part de l'amitié. Et puis, il a quand même l'âge de mon frère ! Il a cinq ans de plus que moi, ça fait une grande différence d'âge pour un couple... non ?

     Je finis de sceller Esprit et le sors de l'écurie, l'attachant à côté de Cléopâtre. La jument qu'Eliott va monter aujourd'hui. Celle qu'il monte d'habitude est partie en saillie. Après quelques minutes, une fois que j'ai enfilé mes bottes au lieu de mes baskets, Eliott arrive. Je lui souris et me mets sur la pointe des pieds pour embrasser sa joue. Même ça me parait étrange maintenant. Je me racle la gorge et me tourne vers Esprit. « Aujourd'hui, tu vas monter Cléopâtre. Elle est déjà prête. On va aller faire une petite balade dans quelques petits recoins du bois. » Je lui souris et attrape un chapeau de cowboy pas loin que je vise sur la tête d'Eliott. Je mets le mien sur ma tête et monte sur mon cheval. « Aller, c'est partit ! On se dépêche, l'apprenti ! » Je ris et lui tire la langue avant de partir au galop vers l'orée de la forêt qui borde le ranch.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ELIOTT&EVE ~ singing in the rain   Ven 16 Mai - 17:10

Singing in the rain

« L'amitié ne s'écrit pas. L'amitié ne se lit pas. L'amitié, elle se vit. » ► rpunchline
Monter à cheval ne mettait jamais vu à l’idée jusqu’à ce qu’Eve me propose de m’apprendre. Sur le coup, je n’étais pas très chaud mais la bouille d’ange que j’avais devant moi avait tout fait pour que je me retrouve le cul sur une selle en train de dire au cheval d’aller doucement. Alors aujourd’hui, j’entame mes deux ou troisièmes leçons, je sais plus.
Depuis quelques temps, cela me fait bizarre de voir Eve, je ne ressens plus la même chose qu’avant pour elle et j’ai peur qu’elle le ressente quand elle me voit, j’essaye de faire abstractions de mes sentiments pour ne pas prendre le risque de détruire notre amitié.
Quand j’arrive au ranch, je la remarque de loin avec sa chevelure qui vole au vent. J’ai l’impression qu’elle est encore plus belle que les autres jours. Quand j’arrive à sa hauteur, elle s’approche de moi pour me faire une bise sur la joue, quant à moi, je l’embrasse sur le front.
La demoiselle me fait alors remarquer que je ne vais pas monter le même cheval que les fois précédentes. Pour moi, il n’y a aucun problème : un cheval est un cheval. Au programme : une ballade, cela changera des tours dans la carrière ou le manège. Et puis j’ai besoin de prendre l’air.
Elle me lance un chapeau de cow-boy qui me donne fière allure mais quand elle met le sien, je ressemble à un apprenti. Ça tombe bien, j’en suis un ! Et Eve ne s’empêche pas de me le faire remarquer.
Nous voilà sur nos canassons en direction de la forêt et de ses chemins verdoyants. Nous sommes à peine partis qu’Eve est déjà au galop. Pour lui montrer que nous ne sommes pas pressés, je décide de mettre mon cheval au trot pour faire poiroter la demoiselle. Avec ma petite vengeance, je sais que je vais la faire rager et c'est ce que je souhaite.

Eve Whitaker & Eliott Hennessy

CODE BY AMIANTE

MessageSujet: Re: ELIOTT&EVE ~ singing in the rain   Ven 16 Mai - 19:12

     Je n'entends pas le son des sabots derrière moi. Je tire sur les reines d'Esprit qui ralentis pour arriver jusqu'au pas. Je tourne la tête et vois Eliott sur Cléopâtre encore à l'entrée de la forêt. Je fais demi tour et trotte jusqu'à Eliott. Je me mets à côté de lui, avançant à la même allure. « Monsieur est fatigué ? » Je lui lance un regard mesquin. Je sais qu'il fait juste ça pour m'énerver. Il sait aller au galop ; mais soit il a la flemme, soit il a peur. En tous cas, si c'est la deuxième option, il ne l'avouera jamais. Je lâche un peu les reines d'Esprit pour le laisser aller où il veut et nous entrons finalement dans les bois. Pour le moment, les deux chevaux peuvent rester l'un à côté de l'autre, mais bientôt, là où je veux l'emmener, il faudra qu'on aille l'un derrière l'autre. Je pose mon regard sur le profil de mon meilleur ami et les images de mes derniers rêves me revient en mémoire. Je souris en pinçant mes lèvres. Il faut que j'arrête. C'est Eliott. Mon meilleur ami. Plus âgé que moi, en plus. Il ne m'est pas permis de penser à... ça. Et puis, j'y pense mais je ne ressent absolument rien. Je n'ai pas le coeur qui s'emballe et les papillons dans le ventre comme on dit que ça doit faire d'être amoureux. Non, je n'ai pas tout ça. Et je n'en ai même pas envie, de les avoir tous ces symptômes. « Sinon, quoi de neuf dans la vie de mon vétérinaire préféré ? » Je lui fais un grand sourire. Ca ne fait pas longtemps qu'on s'est vu mais il a toujours quelque chose à raconter. Après tout, il est vétérinaire donc il peut sauver des vies presque tous les jours. Bon, la vie d'animaux, mais je trouve ça génial.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ELIOTT&EVE ~ singing in the rain   Ven 23 Mai - 17:00

Singing in the rain

« L'amitié ne s'écrit pas. L'amitié ne se lit pas. L'amitié, elle se vit. » ► rpunchline
De loin, je la vois qui fait demi-tour. Qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour être avec moi !
Quand elle s’approche, je remarque qu’elle me jette un regard noir. Elle me demande si je suis fatigué. A vrai dire non, je ne le suis pas, j’ai juste envie de la faire rager. Je la regarde avec insistance avant de lui répondre. Non, madame la prof ! Je suis au top de la  forme !
On commence alors à trotter l’un à côté de l’autre. Je sens son regard posé sur moi, je sens qu’elle me dévisage. Au fond de moi, je suis à la fois gêné et à la fois, je suis obligé de faire le mec qui ne ressent rien pour elle alors que c’est totalement faux. J’aimerais me retourner vers elle et l’admirer aussi mais j’en suis incapable. Soutenir son regard est sans doute la chose la plus délicate pour moi.
Pour rompre un silence que je trouve plutôt apaisant, ma meilleure amie me demande s’il y a du neuf dans ma vie. Pas vraiment, je passe ma vie à soigner des animaux, à dormir seul dans un lit deux places, à attendre que celle que j’aime remarque que je l’aime. Pourtant que je pense cela, je dis totalement autre chose. Je préfère lui raconter ce qu’il s’est passé hier. J’ai pas vraiment de choses nouvelles à te raconter sauf peut-être cette petite anecdote d’hier. Je vois dans ses yeux l’envie de savoir ce qu’il s’est passé alors je mets à lui expliquer que je me suis fait draguer par une nouvelle stagiaire du cabinet. Quand je lui sors cela, elle se met à rire. Un rire harmonieux qui m’apaise encore plus que le silence qu’il y avait quelques minutes auparavant.
Et toi ? Il se passe de nouvelles choses dans ta petite vie ?

CODE BY AMIANTE

MessageSujet: Re: ELIOTT&EVE ~ singing in the rain   Dim 25 Mai - 11:17

     Il faut le timide, aujourd'hui. Ou alors, il cherche juste à m'emmerder. J'opte plus pour la deuxième option. Pour ne pas casser l'ambiance, je me résigne à le suivre au trot. J'espère juste que nous aurons fait le tour que j'espérais faire avant que l'orage prévu ne nous tombe dessus. Ca serait vraiment embêtant. Les cheveux détestent être mouillés en ayant le cuir de la selle. C'est très désagréable. Pour rester plus dans l'ambiance d'une balade amicale qu'un véritable cours, je lui demande ce qu'il y a de nouveau dans sa vie. « J’ai pas vraiment de choses nouvelles à te raconter sauf peut-être cette petite anecdote d’hier. » Je tourne la tête vers lui à nouveau et ouvre de grand yeux curieux pour lui intimer l'ordre de poursuivre son récit. Lorsqu'il me dit qu'il a été dragué par une stagiaire, j'éclate de rire. Non pas que ce soit drôle de le savoir attirant des femmes... d'ailleurs, je suis la première à rêver de lui dans des situations plus qu'intimes... mais je ne l'ai jamais vu très attaché à l'idée de couple ou de drague... ou tout ce qui s'y rapproche de près ou de loin. « Elle est jolie ? Comment elle s'appelle ? Ca se trouve je la connais. Et elle a quel âge ? » Je pose beaucoup de questions, je sais. Mais je veux tout savoir. Par curiosité, oui. Non, pas par jalousie... pourquoi est-ce que je serais jalouse de cette fille. Je ne suis pas amoureuse d'Eliott. Oui, il n'est pas impossible que j'ai parfois l'envie de le mettre dans mon lit, mais je ne suis pas amoureuse de mon meilleur ami... je crois.

« Et toi ? Il se passe de nouvelles choses dans ta petite vie ? » Je tourne la tête vers lui. Euh... je ne sais pas. J'ai très très envie de toi, et ça me rend chèvre. Sinon... « Je réfléchis à mon entrée à l'université. Je pense que je vais faire ça pour la rentrée de septembre... je vois bien qu'Alex est de moins en moins partant pour s'occuper du ranch... maintenant que je suis majeure, qu'on a réussis à s'en sortir après la mort de maman... il serait tant que je m'occupe de mes études pour reprendre le ranch. » Je lui souris. Il est celui à qui je dis tout. Mais vraiment tout. Même des trucs de fille qu'il n'est pas sensé savoir. En même temps, il est le seul ami que j'ai. Il paraît que je suis bizarre et les gens n'aiment pas vraiment m'approcher. Je suis trop franche, apparemment. Il est le seul qui n'ait pas fui. Et je lui en suis éternellement reconnaissant.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ELIOTT&EVE ~ singing in the rain   Mer 4 Juin - 14:33

Singing in the rain

Juste après lui avoir parlé de la jolie stagiaire, beaucoup de questions fusent. Je n’ai pas vraiment le temps de répondre. Au fond de moi, j’en ai envie mais d’un autre côté, j’ai peur de la blesser. Alors je décidé un peu d’esquiver le sujet en donnant des réponses assez évasives. Quand j’ai l’impression qu’elle est convaincue de mes réponses, je lui demande ce qui se passe de son côté. Je réfléchis à mon entrée à l'université. Je pense que je vais faire ça pour la rentrée de septembre... je vois bien qu'Alex est de moins en moins partant pour s'occuper du ranch... maintenant que je suis majeure, qu'on a réussis à s'en sortir après la mort de maman... il serait tant que je m'occupe de mes études pour reprendre le ranch. Si tu veux mon avis, il faut que tu ailles à l’université. Je pense que cela te plairait.
C’est vrai qu’en ce moment, il y a quelques difficultés au ranch mais je sais très bien qu’elle fera tout pour remettre ça sur pied. Je lui fais confiance, aujourd’hui comme demain. On continue tranquillement d’avancer quand je remarque que le ciel commence à noircir. Je regarde Eve en lui faisant un signe de la tête pour lui montrer comment est le ciel. Je commence un peu à flipper. Je n’aimerai pas qu’une averse nous tombe dessus. Il faut qu’on speed un peu si on veut pas se faire tremper, dis-je avec un sourire. Je sais très bien que depuis le début, c’est moi qui fais ralentir la balade alors quand je balance ça, c’est aussi pour la taquiner un peu.
On continue notre petite promenade quand, je sens deux trois gouttes me tomber sur le nez. Merde ! On ne peut même pas profiter d’un après-midi sans qu’il fasse un temps pourri. Je lance alors mon cheval pour qu’il aille à une allure un peu plus rapide. Je remarque qu’Eve fait de même. Je la comprends, elle ne souhaite aucunement se retrouver mouiller de la tête aux pieds.
Cependant la météo en a décidé autrement. Voilà, qu’il pleut plus fort. Je regarde Eve et d’un signe de tête, on se dit qu’il faut accélérer. Je lance mon cheval au galop. Eve aussi. Mais trop tard, nous sommes mouillés.

CODE BY AMIANTE

MessageSujet: Re: ELIOTT&EVE ~ singing in the rain   Mer 4 Juin - 16:24

[justify]     Putain, il commence à pleuvoir. C'est de sa faute aussi, à l'autre ! À vouloir aller à une allure d'escargot. Evidemment, nous mettons nos chevaux au trot rapide puis au galop, mais ça ne sert strictement à rien. Je commence déjà à ne plus rien voir à cause de la trop importante pluie. Au bout de quelques minutes, les chevaux commencent à s'embourber dans la boue, ce qui nous ralentit. Je laisse échapper un juron, et arrête brutalement Esprit, attrapant les rennes de la jument d'Eliott pour l'arrêter aussi. Je regarde autour de nous, et remarque un chemin de terre. Je sais où il va. Il mène à une grange à foin d'un voisin. Il ne nous en voudra pas si on l'utilise. J'essaie de crier qu'on va aller par là à Eliott mais je doute qu'il m'entende vraiment. Je tire sur les rennes de Cléopâtre, l'emmenant sur le chemin. Je commence à aller au galop, vérifiant régulièrement qu'Eliott me suit. Il doit avoir du mal, faire du cheval quand il pleut, c'est pas simple. Et là, il ne pleut pas qu'un peu.

     Au bout de quelques minutes, je descends rapidement de ma monture pour ouvrir la porte de la grange. Je fais rentrer Esprit, et laisse Eliott rentrer avec Cléopâtre. Je referme la porte, et nous sommes enfin au sec. Je me laisse échouer dans les bottes de paille. « Putain, je savais qu'on aurait dû aller plus vite dès le début. C'est de ta faute, à toi, là, le chiant. » Je me relève et vais veres lui pour lui donner une petit tape amicale. Certes, il fait un peu chier d'être aller aussi lentement. C'était sûr qu'on allait avoir la flotte. Mais, quelque part, ce n'est pas vraiment déplaisant d'être seule avec lui. Ca ressemble beaucoup à l'un de mes rêves, en plus... est-ce qu'il était prémonitoire ? Ce serait très étrange. Très étrange.

     Pour me changer la tête d'idée - parce que quand même ce n'est pas bien de penser comme ça, c'est Eliott, merde - je m'approche d'Esprit et le descelle. Histoire qu'il soit plus à l'aise. « Tu peux desceller Cléopâtre s'il te plait ? On va les laisser dans cette partie de la grange, nous on montera sur la petite mezzanine. Il y a du bruit avec la pluie donc ça risque de ne pas être simple de cohabiter dans la même pièce. »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ELIOTT&EVE ~ singing in the rain   Dim 15 Juin - 13:33

Singing in the rain

La pluie est tellement battante nous empêche de regarder au loin, de plus les cheveux commencent à s’embourber. Ma meilleure amie lâche quelques jurons mais je la comprends aussi. C’est un temps de merde que nous avons pour notre promenade. Heureusement Eve trouve un chemin qui mène vers une grange. On va pouvoir s’abriter. Enfin !
Quand, on arrive près du bâtiment, Eve descend de cheval pour ouvrir la grange. Je fais de même pendant que la demoiselle s’occupe d’ouvrir la porte de la grange. J’entre avec Cléopatre tout en remarquant qu’Eve va me passer un savon. Comme si c’était de ma faute qu’il pleuve.
Putain, je savais qu'on aurait dû aller plus vite dès le début. C'est de ta faute, à toi, là, le chiant.
He ho, tu vas te calmer ! dis-je après qu’elle m’ait donné une petite tape.
Au fond de moi, je me dis quand même qu’elle est un peu gonflée de me dire ça mais très vite les sentiments que j’ai pour elle, reprennent le dessus et me font oublié ce qu’elle vient de me faire remarquer.
Quelques minutes après que l’on se soit installé dans la grande, mon amie me demande de desseller mon cheval. Et de laisser l’équipement sécher. On se met alors tous le deux à notre tâche. Je la regarde. J’aimerai tellement qu’elle devienne ma femme. Celle que je chérirai pour toujours.
Après avoir retiré l’équipement des chevaux, je la prends par la main pour l’emmener sur la mezzanine. La pluie va surement durer, ce qui fait qu’on va devoir trouver une occupation. Mais quoi comme occupation ? je ne vais lui faire ma déclaration, cela pourrirait l’ambiance qu’il y a dans cette grange.
Là-haut, on s’installe chacun sur une motte de paille. On ne se dit rien, ce qui rend l’atmosphère assez pesante. Je n’aime pas cette ambiance où personne ne se parle alors je lance la conversation en  lui posant une question : Et sinon en ce moment, tu as des vues sur quelqu’un ?

CODE BY AMIANTE

MessageSujet: Re: ELIOTT&EVE ~ singing in the rain   Dim 15 Juin - 20:35

     Je suis seule avec Eliott dans une grange. On est coincés à cause d'un orage. Il ne faut pas que je fasse de connerie. Réfléchis à ce que tu dis, Eve. Réfléchis à ce que tu dis. Après que nous ayons desceller les chevaux, Eliott m'emmène sur la mezzanine. Je m'assois rapidement sur une botte de foin et me laisse aller en arrière sur celle-ci. Je lâche un long soupir dans le silence. D'habitude, les silences avec Eliott sont calmes et sereins. Ils sont faciles et pas du tout gênant. Enfin, pas là. Là, non, c'est tout sauf facile. Là, c'est extrêmement pensant comme silence. Et c'est pas super agréable. C'est mon meilleur ami après tout. Pourquoi est-ce que je ne peux pas lui parler normalement. Putains de rêves, j'vous jure. Finalement, au bout d'un moment, il me pose une question. Dès que le point d'interrogation est sorti, j'ouvre de grand yeux face au plafond. C'est la seule question qu'il a en réserve pour lancer la conversation lui, évidemment. Ca doit être la seule question à laquelle je n'ai aucune véritable réponse. Enfin, pour lui. Je réfléchis. Je réfléchis. Je tourne la question dans ma tête plusieurs fois et je tente de formuler une réponse mais je ne me vois franchement pas aller avec un truc du genre "oh, tu sais... pas vraiment... enfin, si, depuis quelques mois, je fais des rêves érotiques et amoureux à ton sujet mais c'est tout." NON. Ca ne va pas être possible. « Euh... » Je me redresse et le regarde. Il faut que je reste détendu. Calme et détente. « Ca dépend. Tu entends quoi par "avoir des vues" ? C'est pas super précis. Tu veux dire sexuellement/physiquement ou sentimentalement ? » Bah quoi, c'est pas la même chose. Je ne suis pas amoureuse de mon meilleur ami et pourtant j'ai l'irrésistible envie de lui arracher ses vêtements. Donc, j'ai besoin de précisions, moi. C'est important pour ne pas dévoiler ma couverture de meilleure amie. Juste meilleure amie.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ELIOTT&EVE ~ singing in the rain   Mer 25 Juin - 13:05

Singing in the rain

Sur le coup, je me demande pourquoi j’ai posé cette question. Je savais automatiquement qu’elle allait être mal à l’aise mais non, comme un con, je venais de sortir cette fameuse question.
Je la regarde. Je remarque qu’elle cherche des réponses, elle est un peu perdue. Elle préfère alors répondre à ma question par une question. Mais quand elle me sort sa question, c’est moi qui bloque. Je ne sais pas quoi lui répondre. J’ai peur de la blesser et de me blesser moi-même si elle me donne une réponse à laquelle, je ne m’attends pas. Un peu des trois, je pense. Au fond de moi, je me dis que je ne suis pas claire du tout, et que par ma faute, elle est tout aussi paumée que je le suis. De plus, j’ai l’impression qu’elle ne me raconte pas tout. Qu’elle me cache des choses et ça me fait flipper.
Le sujet que j’ai balancé est tellement pesant pour nous deux qu’il faudrait que je parle d’autres choses mais je veux des réponses, je veux savoir si je ne suis pas le seul à ressentir des sentiments autres qu’amicaux. Je ne veux plus être seulement son meilleur ami, son confident. Je veux être son homme avec qui elle passera le reste de sa vie. Je veux être celui qui se réveille tous les matins à côté d’elle. Je veux être son amoureux, son amant, son mari.
En bon meilleur ami, je décide quand même de changer de sujet mais parler chevaux tout le temps commence à me saouler. J’ai beau être vétérinaire et aimer les animaux, je souhaite parler d’autres choses que des animaux qui vivent au ranch. Je commence alors à lui parler du weekend qui approche. T’as prévu quoi pour ce weekend ?Dans le sujet que je venais de commencer, il y avait cette invitation de le passer ensemble. J’en ai envie. Pourtant, je ne montre aucun signe qui prouve que je souhaite vivre un moment inoubliable avec elle.

CODE BY AMIANTE

MessageSujet: Re: ELIOTT&EVE ~ singing in the rain   Mer 25 Juin - 16:19

     Il n'y a que lui pour poser ce genre de question. Sérieusement. Est-ce que j'ai des vues sur quelqu'un. Il sait déjà pertinemment que l'Amour et moi, ça fait quarante-douze alors qu'est-ce qu'il vient m'emmerder avec ce type de question. En plus, juste quand j'ai limite l'impression de revivre un rêve... nous deux coincés dans une putain de grange, là. Arg. Réponse tactique, on répond avec une question. Sa réponse me laisse perplexe. Je ne veux pas lui mentir, de toute façon, j'en suis bien incapable... mais la vraie question c'est est-ce que j'ai vraiment des genres de sentiments plus qu'amicaux pour lui... ça, c'est la question à 100 000 ! Je réfléchis quelques secondes avant de déclarer... la seule réponse qui me paraisse juste. « Eh bien... oui. Oui, j'ai plus ou moins des vues sur quelqu'un. » J'avais dit ça avec une toute petite voix. En même temps, je me trouve devant l'intéressé alors bon. Je dévie mon regard et m'allonge de nouveau dans la paille. Finalement, Eliott veut bien changer de sujet. « Euh... non, y a rien. Attends... non, le concours est la semaine prochaine. Non, je fais rien ce week-end. Et mon père est à une convention... Alexandre... j'en ai aucune idée. Je crois pas qu'il soit là. Il déserte pas mal en ce moment. Il doit en avoir marre, je pense. Du coup... ça te dit un week-end tous les deux chez moi. Devant des films, avec du pop-corn et des bonbons ? En plus, ils annoncent de la pluie, on sera pas déranger par des touristes. » C'est moi qui vient de proposer ça ? Ah oui. C'est moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ELIOTT&EVE ~ singing in the rain   Jeu 3 Juil - 16:23

Singing in the rain

Après l’avoir interrogée sur son weekend, je me prépare à lui demander si elle souhaite le passer avec moi. Je m’apprête à lui soumettre ma requête or c’est elle qui me devance en me demandant ce que j’allais lui demander. Ça me fait sourire. Bêtement en plus. Mais je souris à ce qu’elle vient de dire.
Pour lui montrer que je ne suis pas à sa disposition ou du moins faire semblant de ne pas l’être, je commence à lui raconter n’importe quoi. Il faut bien qu’elle trime un peu pour m’avoir. A son regard, je comprends rapidement que je deviens lourd. Je m’arrête alors et avec un grand sourire, je lui réponds que je suis partant pour sa soirée films et pop-corn. J’accepte volontiers. Passer du bon temps avec elle est ce que je préfère alors je ne raterai pour rien au monde cette soirée qu’elle vient de me  proposer.
Je suis assis sur la botte de paille en face de la sienne mais au fond de moi, j’ai envie de me rapprocher d’elle, d’être proche de son corps, de son cœur, de son âme. Je décide alors de me lever pour venir m’asseoir à côté d’elle. En m’asseyant, je lui frôle la main, ce qui me fait frissonner. Calme toi Eliott. Je dois me contrôler, garder mes pulsions pour moi-même si l’envie de l’embrasser brûle tout mon être. D’un côté, je me dis que je devrais peut-être lui dire tout ce que j’ai sur le cœur mais d’un autre j’ai peur de détruire cette amitié. La relation que nous avons. Et puis il y a cette fille que j’ai croisée, il y a peu de temps. Je ne la connais et pourtant j’ai un coup de cœur pour elle. Ça aussi, j’ai besoin d’en faire part à Eve mais j’ai peur de lui faire du mal si je lui dis que j’ai eu un coup de cœur pour une fille que je ne connais même pas. Je suis complètement perdu.

CODE BY AMIANTE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELIOTT&EVE ~ singing in the rain   

ELIOTT&EVE ~ singing in the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1