AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You're just beautiful the way you are ## SOPHIA BUSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar

Date d'inscription : 14/05/2014
Messages : 15

Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire, mais ne cesse de penser a un certain jeune homme...
Métier/Etudes : Psychoéducatrice au lycée


MessageSujet: You're just beautiful the way you are ## SOPHIA BUSH   Mer 14 Mai - 17:55


   
Zooey Patricia Crowlin
"Be yourself"
 

   
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Zooey Patricia Crowlin ! Je suis né(e) le 2 juin 1986 à Berlin, allemagne. Je suis un(e) jeune canard(e) de 27 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétérosexuelle et présentement célib. On me dit souvent que je ressemble à Sophia Bush, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Oasis, et nous y sommes tous très sexys.


   
ton histoire avec l'amour
Je n'ai jamais vraiment été amoureuse si ce n'est que de mon voisin Emrick. Depuis que je suis toute petite, mon coeur chavire pour ce grand brun! Il est tellement craquant. Cela dit, au lycée j'ai eu quelques crush, mais rien de trop sérieux. Je n'arrivais pas à m'enlever mon beau Emrick de l'esprit. Lorsque je suis allée étudier en Angleterre, j'ai rencontré Thomas, un jeune écrivain. Il était tellement adorable. Entre nous ça aurait pu fonctionner. Notre romance était à saveur de roman savon des années 1930. Quel beau couple nous aurions formé à long terme. Cela dit, j'avais l'impression d'être mis sur un piedestal et j'ai commencé à trouver le temps long. Je ne peux pas vous dire à quel point j'étais heureuse d'être obligé de revenir... et puis, je n'ose pas dire à quel point j'étais honteuse d'avoir les joues rougis par le désir lorsque j'ai revu le beau Emrick dans les corridors du lycée...
une histoire de caractère
En ce qui attrait à ma personnalité, on pourrait dire que je suis un être assez spirituel. Ce qui t’arrive ne t’arrive pas pour rien et c’est que tu es capable d’affronter cette épreuve là selon le bon dieu. Sinon, je pense être quelqu’un d’assez ouvert d’esprit. J’adore tout ce qui est différent et qui sort de l’ordinaire. Pour moi ce n’est pas un ‘’erreur de la nature’’ de l’être, c’est tout simplement une manière d’afficher ses vraies couleurs. Je suis quelqu’un qui adore la vie et qui n’en perd pas une seconde. Dès qu’un projet m’intéresse, je me lance corps et âme dedans histoire de ne pas en perdre une seule seconde. Cependant, j’ai également des défauts! Je suis très soupe au lait. Je déteste qu’on me remettre sur le nez là où j’ai échoué, ou moins bien réussis. Je suis très perfectionniste et il n’est pas question de laisser quelque chose au hasard. Je suis impatiente et j’ai beaucoup de difficulté à pardonner à ceux qui m’ont blessé par le passé. Malgré tout, je pense être quelqu’un d’attachant et qui rendra votre vie coloré si vous passez du temps auprès de moi! Sinon, j'ai peur du noir et des araignées. Je déteste lorsque je me retrouve avec le dernier verre de lait de la pinte et ... j'ai horreur de me retrouver avec une manucure détruite!  

   
on ne change pas le passé
Tout le monde pourrait croire que je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche, ce qui serait logique vu la vie de rêve que j’ai toujours mené. Mes parents sont des gens de la haute société, mon père est médecin et ma mère vient d’une famille riche. Ce que les gens ne savent pas, c’est que mes parents m’ont adopté. Je suis née en Allemagne, en 1986 alors que la guerre froide faisait rage. Mon père avait déjà un fils de son premier mariage, Jonah. Comme ma mère ne pouvait pas avoir d’enfants, ils se sont tournés vers l’adoption. Le seul problème c’est que lorsqu’on se tourne vers l’adoption à l’étranger cela peut prendre des années. J’avais trois ans lorsque je suis arrivée aux États-Unis. J’avais un retard de la parole, je faisais des crises chaque nuits et je ne me sentais en sécurité que sous le lit de mon frère. Bref, mes parents ont consultés des spécialistes afin de les aider à passer au travers. Mon retard s’est diminué et j’ai pu entrer à l’école maternelle à l’âge de 5 ans comme tous les autres enfants du voisinage. J’étais souvent mis à l’écart par les autres enfants à cause de ma timidité maladive. Mon père demanda à l’un de ses collègues qui est pédopsychiatre ce qu’ils pourraient faire pour m’aider afin de diminuer cette grande timidité et il lui proposa de m’inscrire dans un cours hors de l’école que j’aimerais et qui me ferait plaisir. C’est alors que j’ai commencé mes premiers cours de ballet. Déjà après six mois, on vit la différence. J’avais réussis à me faire une amie, Sasha!
Les années passèrent rapidement et j’atteins l’âge de m’intéressé aux garçons, c’est-à-dire à 15 ans. Mon frère n’étant là qu’une semaine sur deux, je n’avais pas l’occasion de voir beaucoup ses amis. Sauf un : Emrick. C’était notre voisin. Un beau brin de jeune homme de 19 ans. Je ne peux pas vous dire à quel point il me faisait de l’effet. Évidemment, mon frère ne voulait en aucun cas qu’on se fréquente. Il disait que premièrement il était trop vieux, ce qui n’est pas tout à fait faux. Mais aussi qu’il était un coureur de jupon. Ce qui s’avérait n’être pas tout à fait faux aussi. Chaque jour, quand je rentrais du lycée, il y avait une nouvelle fille qui frappait à la porte du voisin. J’avais beau me dire que c’était des amies qui venaient l’aider à faire ses devoirs, des cousines… des demi-sœurs… bref, un jour je n’ai plus eu d’excuse. J’ai tout simplement fini par lâcher l’histoire. Le problème c’est que j’avais 17 ans à ce moment et le bel étalon comptait bien me mettre dans son lit. J’étais l’une des filles les plus en vue du lycée, j’étais capitaine des cheerleaders et en plus j’étais en liste pour être reconnue comme étant la personne qui avait les meilleures notes de l’école. Je peux comprendre qu’il avait l’impression de passé à côté de quelque chose d’alléchant. Comme j’étais sur le point de partir pour l’université en septembre, le jeune homme me fit une déclaration. Tout ce que j’avais toujours voulu entendre de sa bouche. Le problème c’est que j’allais partir dans quelques jours… à l’université en Angleterre… Ce qui devait arriver arriva. Je l’ai repoussé et je suis partie 3 jours plus tard pour vivre ma vie.
Pendant ce temps en Angleterre, j’ai fais un bac en psychoéducation et j’ai fais quelques voyages humanitaires. J’ai continué à penser à tous les jours à ce cher Emrick en me disant qu’il devait avoir fait sa vie avec une mannequin et qu’il devait parcourir le globe terrestre. Lorsque je revins aux États-Unis, dans notre petite ville suite à l’annonce du cancer de ma grand-mère, j’ai croisé ses yeux bruns qui m’avait tant charmé lors de mon adolescence… dans les couloirs du lycée… quelle surprise me direz-vous… et vous n’êtes mêmes pas au bout de vos peines…


   
derrière l'écran
Je m'appelle V-ro, j'ai 22 ans et je suis Québécoise. J'étudie pour devenir éducatrice à la petite enfance   J'ai arrêté durant un long moment les rpg, car le coeur n'y était plus ... et que j'avais l'impression que c'était loin d'être comme lorsque j'ai commencé. Sinon, ma couleur favorite est le rose. J'adore The killers ainsi que Coldplay... et ma matière favorite est l'histoire!   Je n'aime pas le chocolat (LOL c'est bizarre, je sais) et j'ai commencé à en manger seulement à l'âge de 15ans. Au plaisir de vous connaître!^^


   
fiche by snow sparrow.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   


Dernière édition par Zooey Crowlin le Mar 20 Mai - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Administratrice
à la crinière de feu

avatar

Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 46

Âge : 21 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Métier/Etudes : Libraire


MessageSujet: Re: You're just beautiful the way you are ## SOPHIA BUSH   Mer 14 Mai - 20:09

Bienvenue ici
Si tu as des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Administrateur poète

avatar

Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 55

Âge : 25 ans
Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Re: You're just beautiful the way you are ## SOPHIA BUSH   Jeu 15 Mai - 7:33

Bienvenue ! Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas.

Pour la fiche par contre, il y a un tout petit point à corriger avant validation ^^ Dans "Ton histoire avec l'amour", on ne demande pas une description physique mais justement, tes relation avec l'amour, si t'es amoureuse, ou si tu cherches quelqu'un, si tu crois à l'amour.. Ce genre de chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avengedinchains.tumblr.com



avatar

Date d'inscription : 12/05/2014
Messages : 29

Âge : 25, soon..
Situation amoureuse : En couple mais le coeur n'y est plus..
Métier/Etudes : Assistante de Liam Stevenson


MessageSujet: Re: You're just beautiful the way you are ## SOPHIA BUSH   Jeu 15 Mai - 11:11

Mamaaa Sophia !  
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Administrateur
faussement fiancé

avatar

Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 47

Âge : 28 ans.
Situation amoureuse : Fiancé avec Belle, mais pour de faux.
Métier/Etudes : Pâtissier chez Veritas Wine & Bistro.


MessageSujet: Re: You're just beautiful the way you are ## SOPHIA BUSH   Jeu 15 Mai - 11:50

Bienvenue parmi nous !
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: You're just beautiful the way you are ## SOPHIA BUSH   Jeu 15 Mai - 14:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



avatar

Date d'inscription : 14/05/2014
Messages : 15

Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire, mais ne cesse de penser a un certain jeune homme...
Métier/Etudes : Psychoéducatrice au lycée


MessageSujet: Re: You're just beautiful the way you are ## SOPHIA BUSH   Jeu 15 Mai - 16:38

Hennnnn merde désolée  Rolling Eyes Je pense que j'ai juste pas porter attention, qu'elle blonde je suis   (IRL en plus xD)

Je change ça tout à l'heure! =) Merci pour l'accueil chaleureux, vous êtes géniaux   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Administratrice cavalière

avatar

Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 53

Âge : 20 ans.
Situation amoureuse : Seule.
Métier/Etudes : Professeur d'équitation au ranch familial.


MessageSujet: Re: You're just beautiful the way you are ## SOPHIA BUSH   Sam 17 Mai - 5:52

Coucou ! Avant de pouvoir te valider, je te rappelle ce que Liam a déjà remarqué. Dans la partie "une histoire d'amour", il faut que tu décrives la relation de ton personnage avec l'amour et non une description physique.  
Dès que tu auras modifié cela, je te validerais avec plaisir. 

(Je te demande pardon pour le temps un peu long de traitement de ta fiche, je viens seulement de sortir de partiels.  )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Date d'inscription : 14/05/2014
Messages : 15

Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire, mais ne cesse de penser a un certain jeune homme...
Métier/Etudes : Psychoéducatrice au lycée


MessageSujet: Re: You're just beautiful the way you are ## SOPHIA BUSH   Lun 19 Mai - 23:54

Merci beaucoup! ^^ Oui, il me l'avait dit, j'ai juste beaucoup été occupé donc voilà, je n'avais pas pu le changer. Mais voilà, j'ai terminé!    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Administratrice cavalière

avatar

Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 53

Âge : 20 ans.
Situation amoureuse : Seule.
Métier/Etudes : Professeur d'équitation au ranch familial.


MessageSujet: Re: You're just beautiful the way you are ## SOPHIA BUSH   Mar 20 Mai - 4:46



Zooey, j'ai le grand plaisir de te valider. D'ici quelques secondes, tu auras ta couleur. N'oublie pas d'aller te référencer dans le bottin. Ensuite, nous te conseillons d'aller réclamer un job et un logement. Et bien sûr, n'oublie pas de poster une fiche de liens ! Amuse toi bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: You're just beautiful the way you are ## SOPHIA BUSH   

Revenir en haut Aller en bas
 

You're just beautiful the way you are ## SOPHIA BUSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beautiful agony
» MUSTANG BIG BEAUTIFUL DOLL
» B1A4- Beautiful target (teaser)
» [Shadox] Beautiful Moments (2.0)
» [AMV] A beautiful dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasting My Young Years :: 
ADDICTED TO YOU
 :: LITTLE TALKS :: WELCOME TO PARADISE
-