AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~~ I am what I want you to think I am. ~~ Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar

Date d'inscription : 15/05/2014
Messages : 12


MessageSujet: ~~ I am what I want you to think I am. ~~ Alexander   Jeu 15 Mai - 3:37


Alexander I. Whitaker
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Alexander Isaiah Whitaker ! Je suis né(e) le 25 février 1985 à College Station, Texas. Je suis un(e) jeune canard(e) de 29 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétéro et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Stephen Amel, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Nirvana, et nous y sommes tous très sexys.


ton histoire avec l'amour
L'amour... se sentiment qui fait mal et qui te rend faible? Non! J'ai déja testé et le goût amer est encore dans ma bouche. Je l'ai aimée, passionnément, comme un homme peut totalement aimer une femme. Je n'ai jamais été du genre amoureux chronique avec les fleurs, les diners aux chandelles, toutes ces petites attentions que mesdames aiment. Non. Je n'ai jamais été de se genre la. Elle le savait. Elle disait l'accepter. Je ne dis pas que je suis un gros imbécile qui ne gâte pas sa femme. Je l'aimais, a ma manière. Elle ne manquait de rien, je la protégeait, je la chérissait comme la prunelle de mes yeux. Ne le répétez pas cependant, je pourrais passer pour le romantique de service... Mais, dans ce jeu qu'est l'amour, il est impensable que la triche ne soit pas de la partie. Malheureusement, ce fut elle qui l'utilisa. Avec mon meilleur ami. Dans notre appartement. Dans notre chambre. Dans NOTRE lit. Il faut bien vite comprendre la logique mathématique. Découverte=Colère=Rupture. Je n'y ai pas échappé. L'amour, c'est pour les faibles. Je ne le suis pas.
une histoire de caractère
Je suis un réel emmerdeur. Non je déconnes! En fait, c'est dur de parler de soi alors je vais tenter de faire mon possible. J'ai 29 ans, je suis plutôt beau gosse et je le sais. Malheureusement pour ceux avec qui je traîne, car j'ai facilement la grosse tête lorsqu'une jolie demoiselle me fait de l'oeil. Narcissique? Peut-être un peu. Je suis un maniaque de sport, c'est ce qui me permet de garder mes pieds sur terre. Sinon, j'ai la qualité d'être un homme patient. Je suis capable d'en encaisser beaucoup.  Sinon... je suis un gars honnête et fidèle. J'aimais je ne trahirais la confiance d'une personne que j'aime. Le seul hic serait que les gens qui me connaissent me trouvent trop direct. Je n'ai pas peur de choquer les gens afin de dire mon point de vue. Le plus important pour moi, c'est la famille. J'adore provoquer et taquine ma jeune soeur, et elle me le rend bien. Sans elle, ma vie serait assez terne. Il y a aussi le stupide chien d'Eve que j'aimerais bien voir disparaitre afin de ne plus le voir courir comme un imbécile partout, car il a manqué, plusieurs fois, de me faire trébucher et que je me retrouve le nez dans le gazon et le derrière en l'air. Depuis le décès de ma mère, je me suis acharné dans les études afin de devenir médecin pour trouver un remède à la maladie qui à enterré la seule figure maternelle que j'avais... Je réussirai afin que d'autres personnes évitent la souffrance de perdre un être cher. Je crois en avoir dit beaucoup... Pour plus d'information, téléphonez-moi Wink 

on ne change pas le passé
Ma vie était parfaite. Une famille parfaite, une maison parfaite, des amis parfaits. Et la... Tout s'écroule. Ma mère, mon héroine, n'est plus... emportée par une maladie lorsque j'étais jeune. Plus tard, j'ai entrepris des études afin de devenir médecin. J'excelle dans mes études et je serai diplôme sous peu. C'est la que j'ai fait sa rencontre. Émilie. Cette femme, je l'avais dans la peau. Au premier regard, j'ai sue que c'était la femme de ma vie. Coup de foudre? En quelque sortes. Ni une ni deux, je l'abordai et nous avons commencé a nous fréquenter. Tout était si... normal, comme si le fait d'être ensemble était une évidence. Nous nous sommes mis à chercher un appartement. On emménagea rapidement. La routine c'était installé. Elle allait à ses cours, j'allais aux miens. Tout était coordonné et nous nous entendions à la perfection. Si ce n'est que se 28 décembre, vers les 23h45, je serais surement encore avec elle. Que c'est-il passé cette journée-la me demanderez-vous? C'est cette journée que mon cœur s'est cassé. Symboliquement parlant, pour bien préciser, puisque, théoriquement, un cœur est incassable. Il peut s'arrêter, il peut être électrocuté par une surdose d'électricité, il peut simplement ralentir ou accélérer. Mais pas se casser. Hors, le mien le fit. Il le fit lorsque je vit Émilie, assise dans le lit. Pour le moment, il n'y a aucune raison qu'il se brise. En effet. Cependant, c'est de voir l'autre, sous elle, qui produisit cette réaction purement émotionnelle. Je me rappelle être entré dans la chambre, avoir repoussé la femme que j'avais aimé, avoir empoigné assez solidement l'autre et de le trainer hors de chez moi. Bien sur, Émilie hurlait, me disait de le lâcher. J'étais comme fou, les yeux qui voulaient sortir de mon crâne. Le pauvre imbécile se retrouva dehors, nu comme un vers. Il y eut un silence, la femme qui avait été mon amour et amante me regardait, effrayée, un simple drap la recouvrant. Un silence malaisant. Malsain. Chargé d'intensité. Je me dirigeai vers la chambre, ne regardant pas le lit, fit mes bagages. Elle me laissa faire. Sans un dernier regard, je quittai cet appartement qui avait été mon sanctuaire. J'avais 25 ans.

Aujourd'hui, j' ai 29 ans. J'ai arrêté mes études il y a de cela 4 ans puisque je suis retourné au ranch familial afin d'aider mon père. Il ne veut pas l'admettre mais il ne parvient plus à tout gérer comme avant. Par chance que ma petite soeur est la pour l'épauler, car il y aurait longtemps que le ranch aurait été vendu. Malgré ma passion pour la médecine, la famille passe avant tout. Je dois veiller sur le ranch.


derrière l'écran
Je m'appelle Mel et j'ai 24 ans :)Mes sous-vêtements sont de couleurs... Nan mais ho! Un peu de gêne s'il vous plait! J'adore Astérix et les brocolis! Tourlou xxxx


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Alexander Whitaker le Sam 17 Mai - 5:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Administrateur poète

avatar

Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 55

Âge : 25 ans
Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Re: ~~ I am what I want you to think I am. ~~ Alexander   Jeu 15 Mai - 7:34

BIENVENUUUE !
Les scénarios de Eve font fureur !! Very Happy
N'hésites pas si tu as une question en tout cas !   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avengedinchains.tumblr.com



avatar

Date d'inscription : 12/05/2014
Messages : 29

Âge : 25, soon..
Situation amoureuse : En couple mais le coeur n'y est plus..
Métier/Etudes : Assistante de Liam Stevenson


MessageSujet: Re: ~~ I am what I want you to think I am. ~~ Alexander   Jeu 15 Mai - 11:10

Bienvenue parmi nous Very Happy
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Administrateur
faussement fiancé

avatar

Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 47

Âge : 28 ans.
Situation amoureuse : Fiancé avec Belle, mais pour de faux.
Métier/Etudes : Pâtissier chez Veritas Wine & Bistro.


MessageSujet: Re: ~~ I am what I want you to think I am. ~~ Alexander   Jeu 15 Mai - 11:37

Mon frère !
(Je suis le DC de Eve, si tu te demandes qui c'est lui xD)
Officiellement bienvenue, joli garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Administratrice
à la crinière de feu

avatar

Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 46

Âge : 21 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Métier/Etudes : Libraire


MessageSujet: Re: ~~ I am what I want you to think I am. ~~ Alexander   Jeu 15 Mai - 11:37

Bienvenue ici
Bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: ~~ I am what I want you to think I am. ~~ Alexander   Jeu 15 Mai - 14:23

Bienvenue !

Réserves moi un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas



avatar

Date d'inscription : 15/05/2014
Messages : 12


MessageSujet: Re: ~~ I am what I want you to think I am. ~~ Alexander   Ven 16 Mai - 4:37

Merci pour l'accueil           
Je commence ma fiche afin de pouvoir vous faire pleins de mamours en rp   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Date d'inscription : 15/05/2014
Messages : 12


MessageSujet: Re: ~~ I am what I want you to think I am. ~~ Alexander   Sam 17 Mai - 5:29

Désolé du double post mais je crois bien avoir terminé ma fiche.

Et ce sera avec plaisir Eliot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Administratrice cavalière

avatar

Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 53

Âge : 20 ans.
Situation amoureuse : Seule.
Métier/Etudes : Professeur d'équitation au ranch familial.


MessageSujet: Re: ~~ I am what I want you to think I am. ~~ Alexander   Sam 17 Mai - 5:59

Avant toute chose, je rappelle qu'il y a une partie spéciale pour annoncer sa fiche terminée.



Ta fiche me semblant exactement comme j'imaginais Alexander, j'ai le grand plaisir de te valider. D'ici quelques secondes, tu auras ta couleur. N'oublie pas d'aller te référencer dans le bottin. Ensuite, nous te conseillons d'aller réclamer un job et un logement. Et bien sûr, n'oublie pas de poster une fiche de liens ! Amuse toi bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ~~ I am what I want you to think I am. ~~ Alexander   

Revenir en haut Aller en bas
 

~~ I am what I want you to think I am. ~~ Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Portrait d'Alexandre (High Key)
» [Gee, Sophie] Le scandale de la saison
» Alexander McCall Smith
» site de Conus et Pecten
» Les Français à bord du Titanic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasting My Young Years :: 
ADDICTED TO YOU
 :: LITTLE TALKS :: WELCOME TO PARADISE
-