AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Kimberley L. Watkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kimberly Watkins


Kimberly Watkins

Date d'inscription : 16/05/2014
Messages : 12


Kimberley L. Watkins Empty
MessageSujet: Kimberley L. Watkins   Kimberley L. Watkins EmptyVen 16 Mai - 14:48


Kimberly Leila Watkins
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Kimberly Leila Watkins ! Je suis né(e) le 14 mai 1987 à New-York , État-Unis. Je suis un(e) jeune canard(e) de 27 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement célib . On me dit souvent que je ressemble à Emily Vancamp, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Oasis, et nous y sommes tous très sexys.


ton histoire avec l'amour
L'histoire amoureuse de Kim n'a rien d'exeptionnel...Elle crois en l'amour parfait..Celui ces compte de fée! Celui ou lorsque tu trouve le bon , tu resteras avec lui le restant de ta vie! Elle a vecu une histoire d'amour vraiment jusqu'à présent. Elle le croyais être le meilleur homme au monde pour elle , mais elle a vite du venir a la conclusion qu'il n'étais pas fait pour elle! Kim adore passer des moment en amoureux , et son ex etais plus du type , bar et ce souler a chaque moindre occasion! Et lorsqu'il devenais un peu trop réchauffer par la boisson , il avais même tendance a devenir un peu trop agressif...Il a déjà une fois lever la main sur Kim ,et elle la quitter toute suite! Les gens au tour d'elle croyais qu'elle oublirais tout de l'amour...Peut-être que ces parce qu'elle est naive ,mais elle dit que le destin a voulu qu'elle connaissent un homme comme Eddy pour la faire grandir..Il ne reste qu'a voir ce que l'avenir reserve pour Kim! .
une histoire de caractère
Kimberly a un bon caractère...Elle ne ce laisse pas marcher sur la grosse orteille! Commencons tout d'abord par la famille. Comment elle est avec sa famille : Elle est adorable! Ces parents croyais toujours qu'elle etais la fille parfaite! Elle est prete a faire beaucoup pour sa famille! On lui repetais souvent que ces ami(e)s on peu les choisir , mais une famille on née avec une et on meurt avec la même et qu'il vaux mieux les garder en bon terme! Et ces ce qu'elle fait! En amitier : Elle est digne de confiance! Avec elle , on peu ce confier et être certain qu'elle n'iras pas le repeter a la premiere personne au coin de la rue qui lui demanderas ce que vous venez de lui dire! Par contre , encore la il ne vaux mieux pas perdre ca confiance! Elle ne fait pas confiance facilement au gens , et quand on la perd ,il est plutôt rare qu'on reussisent a la regagner! En Amour , elle est prête a donner beaucoup , mais attention a son petit côté jaloux! Elle accepteras bien évidament que son copain parle a d'autre femme et est des amies , mais il faut quand même pas qu'il lui donne le moindre doute ,car son mauvais caractère resortiras!  

on ne change pas le passé
Comme beaucoup d'enfants dans ce monde ,Kimberly est née de l'union de deux personne de sexe opposé , qui s'aiment! Il avais prévu la naissance de leurs enfants depuis un moment. Ces parents ce sont marier d'abords, et ensuite aller les galops pour avoir un bébé! Environ 10 mois plus tard ,Kim vie le jour un 14 mai plutôt gris , autant température que sentiment.. Elle étais le premier bébé , et malheureusement le dernier bébé de la famille. La mère de Kim , Leila , ne survécu pas a l'accouchement.. Les médecins n'avais pas porter attention a une maladie qu'avais la maman , qu'elle ignorais elle même ,qui rendais un accouchement par vois naturel très dangereuse! Elle fit une hémorragie ,et n'eut donc même pas le temps de voir sa petite fille. Son père , David , du alors acceuillir la petite fille ,mais pleurer en même temps la mort de sa douce moitier...Les premiers temps furent difficile , Kimeberly passa beaucoup de temps chez ces grand-parents autant maternel que paternel...Le temps que son père reprennent le dessus...Il voulais trouver un moyen de rester a la maison avec sa fille , qui aurais besoin de lui! Lorsque Kim atteind l'âge de 2 ans , son père reussit enfin a la rammener chez eu a temps plein! Il avais une entente et travaillerais de la maison et n'aurais besoin d'aller au bureau que quelque fois par mois pour des reunions! Malgrer qu'elle n'avais pas de mère , Kim n'aurais pas pu souhaiter mieux comme papa! Il etais parfait avec elle! Toujours la , il lui apprennais tout ce qu'il savais et pour les trucs féminin ,elle allais voir sa grand-mère...Comme lorsque Kim atteignit l'adolescence! Elle parlais plus avec sa grand-mère que son père! Elle avais aussi l'âge d'avoir de l'interet pour les garcons et ce fut a l'age de 17 ans qu'elle rencontra Eddi..Il semblais être l'homme parfait pour elle! Il etais tendre ,amoureux , romantique! Tout ce qu'elle avais souhaiter...Mais malheureusement apres 2ans de vie de couple il changa..Il devenu alcoolique ,et sous l'effect de l'alcool ,devenais violent envers elle! Il la même frapper une fois , mais elle la quitter sur le champs! Elle parti faire des étutes en photographie et en infirmerie en même temps...Elle a toujours voulu avoir un métier qui aiderais les gens! Et elle attend l'amour avec impatiente...Elle crois bien avoir eu un coup de foudre , devant un patient qui attendais dans une salle.....Mais n'a pas pu parler plus que sa avec lui , et elle ne pense qu'a le revoir!


derrière l'écran
Je m'appelle Karo :p, 22ans et toute mes dents Very Happy, Je ne dirais quand même pas la couleur de mes sous-vêtements! :PJ'ai pas grand chose a dire , sauf que je suis en général plutôt présente ,si j'ai des trucs a faire , qui m'inspire! :)J'ai un petit garcon a la maison donc si desfois je repond tard le soir...ces que j'attend son dodo! :PAhhh et tard tout dépend de ou vous venez , moi , jsuiis une petite Québecoise! Razz (a)


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Kimberly L. Watkins le Sam 17 Mai - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Blackwell

Administratrice
à la crinière de feu

Charlotte Blackwell

Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 46

Âge : 21 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Métier/Etudes : Libraire


Kimberley L. Watkins Empty
MessageSujet: Re: Kimberley L. Watkins   Kimberley L. Watkins EmptyVen 16 Mai - 15:56

Bienvenue ici Kimberley L. Watkins 3244119492
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Kimberley L. Watkins 9475000
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar


Kimberley L. Watkins Empty
MessageSujet: Re: Kimberley L. Watkins   Kimberley L. Watkins EmptyVen 16 Mai - 16:43

Bienvenue !  Kimberley L. Watkins 1287236111 
Revenir en haut Aller en bas

Casey Spencer


Casey Spencer

Date d'inscription : 12/05/2014
Messages : 29

Âge : 25, soon..
Situation amoureuse : En couple mais le coeur n'y est plus..
Métier/Etudes : Assistante de Liam Stevenson


Kimberley L. Watkins Empty
MessageSujet: Re: Kimberley L. Watkins   Kimberley L. Watkins EmptyVen 16 Mai - 16:52

Bienvenue !
Bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kimberly Watkins


Kimberly Watkins

Date d'inscription : 16/05/2014
Messages : 12


Kimberley L. Watkins Empty
MessageSujet: Re: Kimberley L. Watkins   Kimberley L. Watkins EmptyVen 16 Mai - 16:57

Mercii Beaucoup Very Happy Il ne m'en reste plus beaucoup , qu'un petit coup de pied et ce seras fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Adam Delorges

Administrateur
faussement fiancé

Adam Delorges

Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 47

Âge : 28 ans.
Situation amoureuse : Fiancé avec Belle, mais pour de faux.
Métier/Etudes : Pâtissier chez Veritas Wine & Bistro.


Kimberley L. Watkins Empty
MessageSujet: Re: Kimberley L. Watkins   Kimberley L. Watkins EmptyVen 16 Mai - 18:05

Bienvenue. Kimberley L. Watkins 1287236111
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas

Kimberly Watkins


Kimberly Watkins

Date d'inscription : 16/05/2014
Messages : 12


Kimberley L. Watkins Empty
MessageSujet: Re: Kimberley L. Watkins   Kimberley L. Watkins EmptySam 17 Mai - 1:01

Merci beaucoup! Smile Je crois bien avoir terminé! Smile Si il y a quoi que ce sois ,dite le moi et je le changerais! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Eve Whitaker

Administratrice cavalière

Eve Whitaker

Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 53

Âge : 20 ans.
Situation amoureuse : Seule.
Métier/Etudes : Professeur d'équitation au ranch familial.


Kimberley L. Watkins Empty
MessageSujet: Re: Kimberley L. Watkins   Kimberley L. Watkins EmptySam 17 Mai - 6:02

Avant toute chose, je rappelle qu'il y a une partie spéciale pour annoncer sa fiche terminée.
De plus, je tiens à te préciser que tu fais vraiment beaucoup de fautes que ce soit de conjugaison ou de grammaire. Cela peut être gênant à la lecture. Il serait bien que tu fasses plus attention lorsque tu rédiges. Kimberley L. Watkins 1255566298  Kimberley L. Watkins 3244119492 
Je te demanderais également de supprimer l'initiale dans ton pseudo. Elles ne sont pas acceptées comme dit dans le règlement.



Ta fiche me semblant très bien, Kimberly, j'ai le grand plaisir de te valider. D'ici quelques secondes, tu auras ta couleur. N'oublie pas d'aller te référencer dans le bottin. Ensuite, nous te conseillons d'aller réclamer un job et un logement. Et bien sûr, n'oublie pas de poster une fiche de liens ! Amuse toi bien surtout !   Kimberley L. Watkins 3547025366 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kimberley L. Watkins Empty
MessageSujet: Re: Kimberley L. Watkins   Kimberley L. Watkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimberley L. Watkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasting My Young Years :: 
ADDICTED TO YOU
 :: LITTLE TALKS :: WELCOME TO PARADISE
-