AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Josh Bowman - L'homme de l'heure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kimberly Watkins


Kimberly Watkins

Date d'inscription : 16/05/2014
Messages : 12


(M) Josh Bowman - L'homme de l'heure!  Empty
MessageSujet: (M) Josh Bowman - L'homme de l'heure!    (M) Josh Bowman - L'homme de l'heure!  EmptyMar 20 Mai - 2:14


Jonah Crowlin
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Jonah Crowlin ! Je suis né(e) le 9 Aout 1984 à Berlin , Allemagne. Je suis un(e) jeune canard(e) de 30 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétéro et présentement célib. On me dit souvent que je ressemble à Josh Bowman, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe au choix! , et nous y sommes tous très sexys.


Un caractère
Le caractère de Jonah peut être assez changent. Il est gentil et attentionné ,mais quand on ne le connais pas beaucoup il peut avoir l'air plutôt arrogant.. Même quand on le connais finalement! Il est parfois vantard et hautain il est beau et le sait un peu aussi, mais ça au moins il n'en fait pas trop! Avec sa famille, il est prêt a beaucoup pour les aidés. Il est plutôt méfiant en général vis-a-vis les inconnues ,il a vécu trop dans sa vie pour laisser passer les gens dans sa vie comme si de rien étais! En amour , justement à cause de son vécu , il n'aime pas trop voir d'autre homme tourner autour de sa copine...Sinon , c'est un très bon ami a avoir!
.
Une histoire
Jonah est le frère de Zoey Crowlin , elle a été adopté mais pour lui elle est sa vrai soeur puisque lorsqu'elle est arrivée , il était encore très jeune! Jonah est quand même protecteur envers sa petite soeur , mais la laisse respirer quand même! Mais depuis quelque année , c'est plutôt lui qui aurait eu besoin de protection. Il n'a vraiment pas eu la vie facile! Avant , pratiquement tout allais bien dans sa vie! Il était fiancé sur le point de ce marier avec la femme qu'il croyait être la femme de sa vie ,en plus elle était enceinte! Il était très heureux! Malheureusement pour lui ,la chance à tournée assez vite , lorsque seulement deux ou trois jours avant le mariage , sa fiancé est venu lui dire qu'elle l'avait tromper , et que le bébé n'était même pas de lui! Qu'elle attendait que le vrai papa sois prêt à l'acceuillir chez lui avant de le quitter.. ce qu'elle fit! Jonah à eu une réaction plutôt normal...Très douloureuse! Il partit et entra dans le premier bars qu'il vit..Et décida de noyer sa rage plutôt que d'aller battre l'homme en question...Malheureusement , une fois complètement saoul ,il se bagarra quand même avec un homme...qui était accompagné de sa bande qui n'étais pas des enfants de coeur...Jonah ce fut tabassé et ce retrouva au soin intensif pendant un long moment! Il doit d'ailleurs aller à des rendez-vous encore aujourd'hui puisque durant cette fameuse nuit de bataille ,il a eu une blessure très grave qui l'empêche de travailler présentement.


Kimberly Watkins + Grande attirance
Le lien entre Jonah et Kimberly n'est pas très compliqué pour l'instant.. Ils ne se connaissent pas trop encore mais , Jonah a vu Kimberly a l'hôpital alors qu'il se faisait soigné , et Kimberly a vu Jonah durant ces heures de travaille mais, comme elle ne s'occupait pas de lui aucun des deux ne connais l'identité vraiment de l'autre...Tout ce qu'ils savent , c'est qu'ils veulent en savoir plus l'un de l'autre! Quelque chose les attires l'un vers l'autre et il essai de se retrouver, sans avoir trop d'information!


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas

Kimberly Watkins


Kimberly Watkins

Date d'inscription : 16/05/2014
Messages : 12


(M) Josh Bowman - L'homme de l'heure!  Empty
MessageSujet: Re: (M) Josh Bowman - L'homme de l'heure!    (M) Josh Bowman - L'homme de l'heure!  EmptyMar 20 Mai - 3:00


LES RECOMMENDATIONS
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"

Pour commencer, un gros merci à toi qui regarde ce perso ça veux dire qu'il t'intéresse un peu Very Happy Si tu le prens, je t'adoreeeee déjà Very Happy

Ensuite, l'acteur est négociable,mais quand même pas trop je les trouve trop beau ensemble! Mais je suis ouverte à la discution!

Bien sûr , j'aimerais quelqu'un qui sois quand même pas mal présent, disons qui pourras me répondre au moins quelques fois par semaine ! Razz

Sinon... Je ne crois pas avoir d'autre truc a dire! Smile

MERCIIIII si tu le prens! Smile <3
!
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Josh Bowman - L'homme de l'heure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasting My Young Years :: 
ADDICTED TO YOU
 :: THINGS WE LOST IN THE FIRE
-