AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 It's more than just a feeling (M) ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zooey Crowlin


Zooey Crowlin

Date d'inscription : 14/05/2014
Messages : 15

Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire, mais ne cesse de penser a un certain jeune homme...
Métier/Etudes : Psychoéducatrice au lycée


It's more than just a feeling (M) ACKLES Empty
MessageSujet: It's more than just a feeling (M) ACKLES   It's more than just a feeling (M) ACKLES EmptyMar 20 Mai - 14:03


Prénom P² Nom
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est prénom(s) et nom ! Je suis né(e) le date de naissance à ville, pays. Je suis un(e) jeune canard(e) de entre 30 et 35 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétéro et présentement veuf. On me dit souvent que je ressemble à Jensen Ackles., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe nom du groupe, et nous y sommes tous très sexys.


Un caractère
Côté caractère j'imagine bien X être un homme ayant des réactions vives et en étant très impulsif. Je l'imagine aussi légèrement anxieux, mais pas pour autant dépressif. Je l'imagine fonceur et ayant un goût du risque un peu trop grand. Il est très direct, et n'a pas peur de dire ce qu'il pense, peu importe la manière dont s'est dit. C'est un homme courageux et qui dispose de beaucoup de sang froid. On pourrait croire qu'il n'a aucune émotions, mais il est tout simplement incapable de pleurer devant les gens. Pour lui, c'est impensable. Sinon, c'est quelqu'un de bordélique, pas à son affaire et qui se retrouve souvent dans des situations embarassante. Il aime rire et il est très près des gens qui l'entoure. Lorsqu'il était jeune il était dragueur et coureur de jupon, mais depuis la mort de sa femme... il n'en a plus rien à faire des femmes.
Une histoire
Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois.


Ne complique pas les choses, Zooey
Nous sommes voisins depuis presque toute notre vie et j'ai toujours trouvé Zooey magnifique. J'ai toujours dis à mes parents qu'un jour j'épouserais la fille des voisins et donc, la soeur de mon meilleur ami. Le seul problème C'est que je n'ai jamais réussi à l'abordé comme il se devait. « Salut, la ptite!» Zooey se retourna et me regarda avec ses grands yeux vert émeraude et fronça les sourcils. Elle avait cette habitude juste avant de pété un câble. J'ai eu le temps d'observé de nombreuses fois ses expressions faciales si...honnête! «Mon frère n'est pas là, dégages!» J'adore quand elle emploi ce petit ton hautain là, ça la rend encore plus sexy. J'ai mordu ma lèvre inférieur et fit signe de la tête. Puis, il y a eu le jour fatidique avant son départ pour l'Angleterre. « Zooey... il faut que je te parles!» Elle c'était retourné et avait poser les yeux sur moi. « Oui? Vas-y, je t'écoutes!» Je lui avais prit la main et l'avait amener à l'écart... je n'avais tout de même pas envie que tout le monde entendent ce que j'avais à lui dire...« Zooey... je... je suis totalement fou amoureux de toi!» j'ai pris une grande inspiration et j'ai continué « Je n'ai tout simplement jamais eu le courage de te le dire... Tu es la femme de ma vie, Zooey! Ne pars pas en Angleterre...» Elle m'a faiblement souris et a tout simplement dit « Je ne ressens pas la même chose que toi...» Et elle était partie. Évidemment, j'ai été anéantis... et je ne peux pas vous dire à quel point cela m'a troublé de savoir qu'elle était de retour parmi nous quand je l'ai croisé au boulot...


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Zooey Crowlin le Mar 20 Mai - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zooey Crowlin


Zooey Crowlin

Date d'inscription : 14/05/2014
Messages : 15

Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire, mais ne cesse de penser a un certain jeune homme...
Métier/Etudes : Psychoéducatrice au lycée


It's more than just a feeling (M) ACKLES Empty
MessageSujet: Re: It's more than just a feeling (M) ACKLES   It's more than just a feeling (M) ACKLES EmptyMar 20 Mai - 14:07


LES RECOMMENDATIONS
"Now you're just somebody that i used to know"
 

Tout d'abord j'aimerais te remercier de prendre le temps de regarder mon scénario, il est très important pour moi et l'avancement de mon personnage! Ensuite,sache que je suis là assez souvent et que si tu prends mon scénario, tu auras au moins une réponse par jour  It's more than just a feeling (M) ACKLES 4231242855 

Par la suite, il y a quelque point que j'aimerais mettre au clair: Le prénom et le nom de famille sont totalement changeable. J'ai mis Emrick parce que je n'avais pas d'idée... c'est certain qu'il faudra que je le change dans ma présentation, mais ce n'est pas un problème  It's more than just a feeling (M) ACKLES 2219160991  De plus, en ce qui concerne l'avatar, j'ai mis Jensen Ackles, mais par contre je le verrais bien avec certains acteurs c'est certain. Par exemple: Ian Somheralder, Jay Ryans, Henri Cavill... vous voyez le genre d'homme! ^^ Bref, si vous avez une meilleure idée, faites-m'en part et il me fera plaisir d'ajuster  It's more than just a feeling (M) ACKLES 3395386672  It's more than just a feeling (M) ACKLES 4231242855 
Revenir en haut Aller en bas
 

It's more than just a feeling (M) ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasting My Young Years :: 
ADDICTED TO YOU
 :: THINGS WE LOST IN THE FIRE
-