AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Belle ∆ Say Something I'm Giving Up on You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Administratrice
faussement fiancée

avatar

Date d'inscription : 09/05/2014
Messages : 9

Âge : 23 ans
Situation amoureuse : Faussement fiancé au débile d'à côté !
Métier/Etudes : Professeur de danse


MessageSujet: Belle ∆ Say Something I'm Giving Up on You   Ven 9 Mai - 20:24


Belle Heinsfield
"Que le sort te soit favorable"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Belle Heinsfield ! Je suis né(e) le 14 février à College Station. Je suis un(e) jeune canard(e) de 23 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célibataire mais fiancée. On me dit souvent que je ressemble à Jenna-Louise Coleman., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Oasis, et nous y sommes tous très sexys.


ton histoire avec l'amour
L'amour, Belle n'en a pas toujours eu une belle expérience. Cruel jeu de mots quand à son prénom, mais les choses sont ainsi. Ses parents lui ont présenté un garçon, il a plutôt trouvé amusant de se moquer d'elle. Ca ne lui a pas vraiment plus mais.. Qu'aurait-elle bien pu faire, malgré tout. Ce n'était pas si simple et elle est tombée dans le panneau. Il l'a trompé au bout d'un mois parce qu'elle ne l'intéressait pas. Mais cet échec amoureux n'a rien de bien étrange ou en tout cas, il ne lui fait pas peur. Elle sait que malgré tout, l'amour l'attend là, quelque part. Elle n'est juste pas suffisamment douée pour le trouver.
une histoire de caractère
Belle est douce, agréable et tendre. On ne peut pas vraiment dire qu'elle soit le genre de personne ayant la capacité de faire mal à son entourage, au contraire d'ailleurs. Bien souvent, c'est elle qui souffre, même si elle n'en dit rien. Bien souvent, c'est elle qui prend parce qu'elle a peur. Ses parents sont riches, on la prend pour cible parce qu'elle est un peu naïve. bien sûr que son caractère ne plaît pas à tout le monde, personne n'est parfait. Est-ce une raison de lui en vouloir, elle ne peut s'empêcher de se le reprocher, bien sûr. Mais.. Elle a un grand coeur, Belle, alors elle pardonne. Parfois trop facilement. Mais elle est jalouse, malgré tout. Elle n'est pas parfaite. Elle est fonceuse et se casse parfois la gueule aussi.

on ne change pas le passé
Un soupir s'échappe des lèvres de Belle alors qu'elle tape son crayon sur son bloc note. Où en est sa vie ? Et si elle en rédigeait quelques lignes, aurait-elle des choses à dire ? Elle n'en est pas sûre. Au final, sa vie n'a jamais été bien rempli. Elle a eu une enfance simple. Une enfance de petite riche qui finit toujours par avoir tout ce qu'elle veut. Bien sûr que ça a été dur parfois. Bien sûr que par moment, elle a davantage envie d'hurler que de sourire aux invités. Mais elle se tait, parce que c'est ce qu'une fille doit faire. Ils veulent qu'elle rencontre le garçon idéal et elle, elle a prétendu l'avoir déjà trouvé. Elle rejette la tête en arrière, en imaginant son voisin au mariage. Pas sûr que cela soit une réussite. Elle a peur bordel, elle a peur de ce que ça va bien pouvoir donner mais elle se tait parce que la plupart du temps, c'est plus simple comme ça. Un soupir s'échappe à nouveau des lèvres de la jeune femme. Elle doit tout lui apprendre parce que s'ils découvrent qu'il n'est pas riche comme elle, ils vont la renier. Ils ne sont pas toujours faciles à vivre non, mais ça, ça ne date pas d'hier.

Et dire qu'elle avait enfin réussir à les satisfaire quand, gamine, elle s'était mise à la dance. Et c'est fou ce qu'elle était douée quand elle dansait. Quand elle portait ses ballerines, quand elle était sur scène. Cette carrière, elle était toute tracée pour elle. Elle se mordit la lèvre au souvenir de l'accident qui lui avait volé son rêve de gloire. La chute, le noir et la désillusion. Le médecin lui avait dit qu'elle ne pourrait plus jamais danser. Et oui, ça faisait mal. Ca brisait le coeur. Alors elle avait sombré dans une dépression pendant laquelle elle était tombée bien bas. Un an, une année bien difficile. Mais elle s'en était remise. Elle était maintenant une professeur de danse au théâtre et on l'appréciait. Parfois, elle se reprenait à danser, mais ça faisait mal et elle pleurait. Douloureuse histoire que celle d'une danseuse déchue.


derrière l'écran
Agée de 23 ans, je m'appelle Sara mais sur internet, on me trouvera davantage sous Avengedinchains. Je graph et me débrouille en codage mais bien sûr, ma passion numéro un réside dans le rp. Ce forum vient d'un soucis avec un précédent, et nous sommes à fond ! Je viens de Lorraine, de Metz pour être précis et puis bah voilà !


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avengedinchains.tumblr.com
 

Belle ∆ Say Something I'm Giving Up on You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une belle photo ? une bonne photo ? LA photo ?...
» Albert Cohen : Belle du Seigneur, Le livre de ma mère, etc.
» La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )
» La belle andalouse
» Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasting My Young Years :: 
ADDICTED TO YOU
 :: LITTLE TALKS :: WELCOME TO PARADISE
-