AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlotte Blackwell

Administratrice
à la crinière de feu

Charlotte Blackwell

Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 46

Âge : 21 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Métier/Etudes : Libraire


(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptySam 10 Mai - 14:12


Prénom P² Nom
"What would I do without your smart mouth ?"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est prénom(s) et nom (au choix) ! Je suis né(e) le date de naissance (au choix) à ville, pays (au choix). Je suis un(e) jeune canard(e) de XX ans (entre 21 et 25 ans), classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Colton Haynes (négociable), en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe nom du groupe (au choix), et nous y sommes tous très sexys.


Un caractère
Je l'imagine bien grande gueule, mais qui sait rester professionnel, tête brûlée, casse-cou. Mais toujours le mec sympa, qui se fait vite des amis, pourquoi pas un petit rigolo. En tout cas, pas un torturé, s'il vous plait.
Une histoire
L'histoire est totalement libre. Le seul point important est qu'il est serveur au Veritas Wine & Bistro depuis quelques temps, genre 6 mois.


Charlotte + Amie/Ambigu
Il est le serveur attitré de Charlotte et de la famille Blackwell. Charlotte l'a toujours un peu intéressé, mais c'est contre ses principes de draguer une riche. Elle n'a jamais semblé lui montrer de l'intérêt. Et un soir, alors que ça faisait quelques temps qu'elle n'était pas venue, elle vient dîner. A la fin du repas, en rentrant en cuisine, il la trouve à la plonge. Et il ne comprend pas. Il va donc enquêter, et il apprend assez vite son secret. Au fil des soirs à la plonge, ils sont devenus amis. Et comme elle n'est plus riche, ce n'est plus contre ses principes de se rapprocher d'elle. La seule chose qui l'énerve, c'est qu'elle s'obstine à vivre dans son mensonge et à l'ignorer lorsqu'elle est avec ses amis riches.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Charlotte Blackwell le Sam 17 Mai - 8:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Blackwell

Administratrice
à la crinière de feu

Charlotte Blackwell

Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 46

Âge : 21 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Métier/Etudes : Libraire


(M) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptySam 10 Mai - 14:28


LES RECOMMENDATIONS
"YOU GOT ME GOING CRAZY"
 

Coucou toi, merci d'avoir lu mon scénario  (M) AU CHOIX 2219160991  J'espère de tout mon coeur qu'il t'a plu !  (M) AU CHOIX 3244119492 S'il t'intéresse, voilà ce que j'ai d'autre à dire dessus :




Presque tout est libre, personnellement je n'aime pas trop avoir un scénario où tout est déjà fait. Je veux que tu t'appropries ton personnage  (M) AU CHOIX 1255566298 

Au niveau de l'avatar, j'aime beaucoup Colton, mais si jamais il te sort par les trous de nez, tu pouvez changer pour un mec du genre Zac Efron, Liam Payne, un mec qui passe bien pour le serveur sexy (M) AU CHOIX 3580909916

Pour le lien, bien entendu ce n'est pas négociable, j'aime beaucoup cette relation que j'ai trouvée. Au niveau de l'évolution, on verra ensemble, mais le but ultime est que Charlotte accepte d'être fauchée ^^




Voilà mes demandes ! J'espère bientôt te retrouver sur le forum pour qu'on puisse s'amuser ensemble  (M) AU CHOIX 1421919566 Et bien entendu, à ton arrivée je te réserve une montagne de câlins et une avalanche de smileys !  (M) AU CHOIX 3363786030 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasting My Young Years :: 
ADDICTED TO YOU
 :: THINGS WE LOST IN THE FIRE
-