AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) CAITLIN STASEY ♣ Hey sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam Stevenson

Administrateur poète

Liam Stevenson

Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 55

Âge : 25 ans
Situation amoureuse : Célibataire

(F) CAITLIN STASEY ♣ Hey sister Empty
MessageSujet: (F) CAITLIN STASEY ♣ Hey sister   (F) CAITLIN STASEY ♣ Hey sister EmptyLun 12 Mai - 9:54


Mary Stevenson
"La famille"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Mary Stevenson ! Je suis né(e) le date de naissance (au choix) à Bryan. Je suis un(e) jeune canard(e) de XX ans (entre 19 & 23), classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement célib. On me dit souvent que je ressemble à Caitlin Stasey (négociable), en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe nom du groupe (libre), et nous y sommes tous très sexys.


Un caractère
Mary est une petite princesse ou en tout cas, c'est l'impression qu'on a quand on la voit. Elle est douce, gentille. Mais malgré ça, elle aime obtenir ce qu'elle veut et n'hésite pas à manipuler les gens. Forcément, quand son frère est partie, c'est elle qui avait toute l'attention de la famille. Ils n'allaient pas faire la même erreur. Et du coup, elle est devenue une princesse, ayant tout ce qu'elle voulait en claquant des doigts. Et on le ressent. Manipulatrice, possessive, elle déteste qu'on lui dise non. Elle croit au prince charmant mais ses parents vont certainement insister pour lui trouver un mari. Ce qui.. La dérange mais elle n'ose pas en parler parce que sinon, elle n'aura plus rien. Disons qu'elle aime l'aisance de sa famille et qu'elle ne pourrait pas vraiment s'en passer. Malgré ça, les gens ont tendance à la trouver naïve et insouciante. Forcément, avec une bouille comme la sienne, on a du mal à imaginer la peste !
Une histoire
L'histoire est assez libre si vous garder les grandes lignes, du coup !
* Elle est née à Bryan, dans une famille ultra riche, ayant une entreprise dans la finance.
* Est devenue l'enfant roi quand Liam a quitté la famille parce qu'il ne voulait pas s'occuper de l'entreprise familiale et qu'il a été renié. Il avait 18 ans.
* Fut touchée par le départ de son frère mais l'oublia vite avec ses nouveaux habits.
* Vient aujourd'hui à Bryan ( à vous de trouver pourquoi ).


Liam Stevenson + Frère
Entre Liam et Mary, ça a toujours été un peu compliqué. Il y avait des moments où tout se passait plutôt bien et d'autres où.. C'était davantage la guerre. Mais bon, ils s'aimaient et c'était le principe de la famille non ? Ils n'avaient aucune raison de se détester. Avec des parents absents, ils devaient, d'ailleurs principalement compter l'un sur l'autre. Alors.. Au moins, elle savait que lui, il était là pour elle. Sauf que voilà, quand il eut 18 ans, il disparut. Il quitta la ville pour ne plus revenir. Ce fut difficile, parce qu'elle perdait son seul soutien. Et pourtant, ce fut à ce moment là que ses parents finirent par enfin la remarquer, s'intéresser à elle. Une statégie pour que elle, elle reprenne le flambeau de la famille ? Peut être, mais elle ne s'en plaignait pas. parce qu'elle était devenue importante. Aujourd'hui, elle pense à son frère oui, elle se demande ce qu'il devient, elle achète tous ses livres et aimerait le revoir. Mais comment se passeront les retrouvailles, en sachant qu'elle n'a jamais dit non aux Stevenson ?


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
http://avengedinchains.tumblr.com

Liam Stevenson

Administrateur poète

Liam Stevenson

Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 55

Âge : 25 ans
Situation amoureuse : Célibataire

(F) CAITLIN STASEY ♣ Hey sister Empty
MessageSujet: Re: (F) CAITLIN STASEY ♣ Hey sister   (F) CAITLIN STASEY ♣ Hey sister EmptyLun 12 Mai - 10:00


LES RECOMMENDATIONS
"Parce qu'il en faut bien un peu"

Déjà, un grand merci de vous être intéressé à mon scénario. Sachez qu'il est important pour la vie de mon Liam et qu'il va considérablement le perturber en débarquant à College Station. Surtout que j'ai hâte de voir les raisons parce que ça pourrait être encore plus marrant !

Concernant l'avatar, il est assez libre. J'aime Caitlin Stasey parce qu'elle fait délicate et innocente et que justement, c'est assez marrant, et ça colle quoi ! Mais je comprendrais qu'elle ne vous inspire pas ! Mais je me garde un droit de véto parce qu'on ne peut pas aimer tout le monde  (F) CAITLIN STASEY ♣ Hey sister 1255566298 

Pour le pseudo, Mary est négociable, j'avoue ne pas être très inspiré pour les pseudo de mes scénarios, en général. Mais bon, on s'en doute, le Stevenson lui, ne l'est pas par contre !

Au niveau de la présence, je vous demanderais un rp par semaine. Ce n'est pas la fin du monde. Et je ne demande pas un nombre de lignes abusé, juste la limite du forum, c'est à dire, 15. C'est facilement atteignable ! Je privilégie, en tout cas, la qualité à la quantité pour que ça puisse avancer ! Ca promet d'être une relation haute en couleur alors autant que ça avance vite ! Qu'on voit s'ils vont se détester à vie ou se rapprocher !  (F) CAITLIN STASEY ♣ Hey sister 1703659496 

Sachez en tout cas que je vous accueillerais à bras grands ouverts et que j'ai hâte de vous voir débarquer ! Je vous attends, les bras chargés de cadeaux !  (F) CAITLIN STASEY ♣ Hey sister 3966809908 
Revenir en haut Aller en bas
http://avengedinchains.tumblr.com
 

(F) CAITLIN STASEY ♣ Hey sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasting My Young Years :: 
ADDICTED TO YOU
 :: THINGS WE LOST IN THE FIRE
-