AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 My heart beats with you ▲ Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar


My heart beats with you ▲ Eliott  Empty
MessageSujet: My heart beats with you ▲ Eliott    My heart beats with you ▲ Eliott  EmptyLun 12 Mai - 16:33


Eliott Rain Hennessy
"NE JOUES PAS AVEC LE FEU, TU POURRAIS TE BRULER"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Eliott Rain Hennessy ! Je suis né(e) le 10 janvier 1989 à Collège Station, Texas, Etats-Unis. Je suis un(e) jeune canard(e) de 25 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement célib. On me dit souvent que je ressemble à Théo James, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe oasis, et nous y sommes tous très sexys.


ton histoire avec l'amour
J’ai eu plusieurs aventures, avec des femmes totalement différentes chaque une des autres. Toutes me plaisaient mais elles n’avaient pas ce truc qui fait qu’on peut réellement connaitre le véritable amour.  Le véritable amour, je ne le connais pas du moins c’est ce que je pensais jusqu’à quelques semaines. Je la vois partout, dans mes rêves, dans la vie de tous les jours. Je n’arrive pas à me défaire de son visage, de son sourire, de ses yeux. Elle fait comme partie intégrante de mon cœur, de mon corps, de moi.
une histoire de caractère
Au premier abord, je peux sembler assez froid mais ne vous fiez pas aux apparences, si je me protège ainsi c'est simplement parce que j’ai du mal à accorder ma confiance aux autres, cependant une fois que vous avez réussi a casser la carapace que je me suis forgé, vous pouvez me connaitre sous un jour meilleur. Vous pouvez alors vous rendre compte que je suis un homme jovial et sympathique.
Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu’un de plutôt calme et serein. Par-contre si vous avez quelque chose contre moi, vous me faite une réflexion désagréable, je peux facilement m’énerver et devenir méchant. Si pour une quelconque raison vous en prenez à ma meilleure amie, je deviens un autre homme qui peut sans le vouloir vous donner un coup.
Ce qui me calme le plus, ce sont les animaux surtout les chats qui ont cette capacité de calmer les nerfs en très peu de temps. Ce qui fonctionne plutôt bien puisque j’en ai trois à la maison.

on ne change pas le passé
Je pensais que la vie était faite de belle chose, d’amour et d’eau fraiche mais je pensais ça quand je n’étais encore un gosse. Aujourd’hui, je vois la vie autrement, je la vois semée d’embuches et de problèmes auxquels je dois faire face et pour la plupart essayer de les résoudre jusqu’à me rendre compte que cela est impossible et que je me retrouve face à un mur.
Tout ce que je dis est peut-être pessimiste mais j’étais comme ça avant que je ne rencontre une demoiselle merveilleuse qui m’a fait redécouvrir la vie d’une manière dont j’ignorais l’existence.  Cette rencontre date de longtemps maintenant mais quand je la vois, je me remémore toujours ce jour où elle me dit les mots les plus rassurants que je connaissais. A l’époque, je n’étais qu’un ado complètement perdu qui faisait connerie sur connerie pour découvrir qu’il était vraiment. Jusqu’au jour où elle est venue me regarder. Je la revois assise devant en train de me dévisager. En mauvais garçon que j’étais, je l’avais envoyé se faire voir mais elle était restée. Je m’étais énervé mais rien n’y avait fait. J’avais donc baissé les bras en la laissant faire. Toi, t’es mal dans ta peau m’avait-elle sorti rien qu’en me sondant. Sur le coup, je l’avais mal pris mais rapidement j’avais compris qu’elle voulait m’aider.
Durant les jours qui suivirent, elle venait voir si sa thérapie fonctionnait. Au début, je faisais semblant d’aller bien mais au fur et à mesure, j’allais vraiment mieux et tout ça grâce à elle. Un petit bout de femme de 10 ans au fort caractère. Elle était devenue mon ange gardien.

***
Au moment des études, nos chemins se sont séparés mais nous nous étions promis une chose : ne jamais perdre contact. Je suis donc partit faire des études de vétérinaire dans une grande école à New-York. Tous les deux jours, je prenais de ses nouvelles si ce n’était pas elle qui le faisait.
A mon retour, je me suis installé dans une petite maison à la sortie de la ville et j’ai commencé à bosser en tant que vétérinaire. Je me souviendrai toujours ce jour où elle était venue me  voir en catastrophe pour que je sauve son poulain préféré. Elle n’avait pas confiance envers le vétérinaire que ses parents lui proposait alors elle avait accourue chez moi pour me demander sa faveur. J’avais accepté et j’avais sauvé son poulain, qui aujourd’hui et devenu un bel étalon. Avec cette histoire, j’étais devenu leur vétérinaire référant.

***
Aujourd’hui, nous sommes toujours comme aussi proches qu’hier et demain, on le sera encore plus. Cependant, je ne ressens plus vraiment la même chose. Je ne la vois plus comme une petite sœur à protéger mais comme une femme à chérir, à aimer. Je crois bien que je suis tombé amoureux d’elle. Je me retrouve à la case départ : perdu entre ce que je ressens et ce que je pense et cela me fait peur. Peur de détruire ce qu’on a construit au cours du temps, peur de détruire une relation amicale, peur de la détruire. Je ne sais plus où j’en suis.


derrière l'écran
Peut-on savoir votre pseudo ? Sur le net, on me surnomme smoking cat. ▲ Quel est votre âge si je peux me permettre ? J’ai, si je me souviens bien, 17 ans.  ▲ Dans quel coin du monde habitez-vous ?  Je me situerais dans une région de la France, proche de l’Auvergne. ▲ Combien de fois passerez-vous sur le forum ? Cela dépendra de mon emploi du temps et de mes devoirs mais je passerai minimum trois par semaines. ▲ Menez-vous une double vie ? Non ! Je ne suis pas folle à ce point ! ▲ Avez-vous un personnage inventé ou un scénario ? J’ai succombé au charme du scénario de la jolie Eve. ▲ Comment etes-vous arrivé(e) ici ? Je faisais le tour du monde quand cette petite ville m’intéressa fort, j’ai donc alors décidé de m’y installer. ▲ Un dernier mot ? Je sens que je vais m’éclater ici.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Eliott Hennessy le Mar 13 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam Stevenson

Administrateur poète

Liam Stevenson

Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 55

Âge : 25 ans
Situation amoureuse : Célibataire

My heart beats with you ▲ Eliott  Empty
MessageSujet: Re: My heart beats with you ▲ Eliott    My heart beats with you ▲ Eliott  EmptyLun 12 Mai - 17:06

Bienvenue ! Tu fais une heureuse ! My heart beats with you ▲ Eliott  1128738457 
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://avengedinchains.tumblr.com

Adam Delorges

Administrateur
faussement fiancé

Adam Delorges

Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 47

Âge : 28 ans.
Situation amoureuse : Fiancé avec Belle, mais pour de faux.
Métier/Etudes : Pâtissier chez Veritas Wine & Bistro.


My heart beats with you ▲ Eliott  Empty
MessageSujet: Re: My heart beats with you ▲ Eliott    My heart beats with you ▲ Eliott  EmptyLun 12 Mai - 19:34

COUCOU TOI.
 My heart beats with you ▲ Eliott  3698344899 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar


My heart beats with you ▲ Eliott  Empty
MessageSujet: Re: My heart beats with you ▲ Eliott    My heart beats with you ▲ Eliott  EmptyMar 13 Mai - 17:41

Merci les gars pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas

Adam Delorges

Administrateur
faussement fiancé

Adam Delorges

Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 47

Âge : 28 ans.
Situation amoureuse : Fiancé avec Belle, mais pour de faux.
Métier/Etudes : Pâtissier chez Veritas Wine & Bistro.


My heart beats with you ▲ Eliott  Empty
MessageSujet: Re: My heart beats with you ▲ Eliott    My heart beats with you ▲ Eliott  EmptyMar 13 Mai - 17:52



Ta fiche me semblant exactement comme j'imaginais Eliott (coucou, je suis le DC d'Eve), j'ai le grand plaisir de te valider. D'ici quelques secondes, tu auras ta couleur. N'oublie pas d'aller te référencer dans le bottin. Ensuite, nous te conseillons d'aller réclamer un job et un logement. Et bien sûr, n'oublie pas de poster une fiche de liens ! Amuse toi bien surtout ! My heart beats with you ▲ Eliott  3547025366
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Blackwell

Administratrice
à la crinière de feu

Charlotte Blackwell

Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 46

Âge : 21 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Métier/Etudes : Libraire


My heart beats with you ▲ Eliott  Empty
MessageSujet: Re: My heart beats with you ▲ Eliott    My heart beats with you ▲ Eliott  EmptyMar 13 Mai - 17:59

Bienvenuuuuue ici My heart beats with you ▲ Eliott  3244119492
Revenir en haut Aller en bas

Casey Spencer


Casey Spencer

Date d'inscription : 12/05/2014
Messages : 29

Âge : 25, soon..
Situation amoureuse : En couple mais le coeur n'y est plus..
Métier/Etudes : Assistante de Liam Stevenson


My heart beats with you ▲ Eliott  Empty
MessageSujet: Re: My heart beats with you ▲ Eliott    My heart beats with you ▲ Eliott  EmptyMar 13 Mai - 20:22

Bienvenue sur le forum !
Ah Théo quoi*.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar


My heart beats with you ▲ Eliott  Empty
MessageSujet: Re: My heart beats with you ▲ Eliott    My heart beats with you ▲ Eliott  EmptyMar 13 Mai - 20:26

Merci vous deux !  My heart beats with you ▲ Eliott  1287236111 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





My heart beats with you ▲ Eliott  Empty
MessageSujet: Re: My heart beats with you ▲ Eliott    My heart beats with you ▲ Eliott  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My heart beats with you ▲ Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELIOTT&EVE ~ singing in the rain
» Besoin d'un câlin ? ▲ Eliott
» ELIOTT HENNESSY + 01/06/2014
» Eliott Hennessy ¤ 16/08/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasting My Young Years :: 
ADDICTED TO YOU
 :: LITTLE TALKS :: WELCOME TO PARADISE
-